galette de pomme de terre au saumon fumé un regal pour un repas vite fait!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Bonjour,

 

 

Ce matin,c´est le dernier jour d´école....les cadeaux pour les maîtresses et Cathy sont prêts...les enfants sont impatients!!

 

 

Je vous propose aujourd´hui une recette de galettes de pommes de terre (ou rostis) au saumon fumé.

 

 

 

P1020908.JPG

 

 

Cette recette me vient du blog de Feloussa,si vous ne la connaissez pas allez vite y faire un tour!Son blog débute mais,on y trouve des recettes simples mais gourmandes!!

 

 

 

Allez la recette!!un copier-coller du blog de Feloussa

 

 

Une grosse pomme de terre, deux petites échalotes(pas mise je n´en avais plus!),deux tranches de saumon,de la coriandre fraîche,du sel(pas mis),du poivre, un oeuf.

 

 

Ciseler finement les échalotes,

 

 

Hacher la coriandre,

 

 

Couper le saumon en fines lamelles,

 

 

Râper la pomme de terre

 

 

Casser l'oeuf et mélanger le tout

 

 

Déposer deux cuillerées dans un peu d'huile

 

 

P1020907.JPG

 

Faire dorer sur les deux faces 

 

 

 

Et déguster!!!!!

 

 

Perso j´ai placé une quenelle de philadelphia ail et fines herbes miam un regal! 

 

 

P1020909.JPG

 

 

Allez tester et venez me raconter!!!!!!!!!!

 

 

Encore 31 inscriptions a la newsletter.......

Publié dans le salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Testée ce soir et approuvée par toute la famille !!!<br /> Un vrai régal :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mmmh, je note.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah la recette de Feloussa est déjà sur ma pile mdr<br /> jolie galette ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> miam miam, rapide et facile, le genre que j'adore !! j'aimerais bien faire goûter bonhommet, je suis sûre qu'il adorerait ! merci pour la recette, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> mes pitchouns se sont regalés!!!bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Malgré l'heure ça me donne vraiment envie...<br /> Bon samedi, bisous ma belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> rooh serieux a 3h du  mat????bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je connaissais les rostis (chez moi, on appelle cela des rapio) mais pas au saumon, c'est une belle association, j aime beaucoup!! A tester! Très bon week end...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oui c´est super sympa ca change des natures!bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une très bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Joel!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un délice !!! ça donne trop envie miam miam bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci mabelle!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super rapide et délicieux; SUPER!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci c-line bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore ça!!ça fait des lustres que je n'en n'ai pas fait et je suis impardonnable car c'est une spécialité vosgienne(sans le saumon) on appelle ça des "vautes de râpé" ou tout simplement des<br /> "râpés"<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ca faisait lgt que je n´en avais pas fait les enfants ont adores!bisous<br /> <br /> <br /> <br />