a vous l´honneur!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!

 

 

J'espere que vous allez bien aujourd´hui??

 

 

Ce matin  une mise a l´honneur de mes copinautes bloggeuses ou non!!

 

 

C´est parti!

 


Sucre d´Orge du blog " un blog aux saveurs du sud" dont voici le lien  link

 

 

 

Elle a testé mes baguettes  la recette tant attendue des baguettes!!

 

 

 

Elles sont super jolies non???Bravo Sucre d´orge!

 

 

Baguette-de-pain-extra-facile.JPG

 

 

 

 

Je continue avec Méline du blog "j´aime la cuisine voici le lien  link

 

 

Méline a testé la butchy la butchlen ou buchty enfin chez moi

 

 

Résultat?Une mie magnifique et une brioche parfaite et a la main s´il vous plaît!!Bravo Méline!!

 

 

 

  P1120364.jpegP1120376

 

 

 

 

Ensuite ma copinaute Audrey qui a teste les gâches vendéennes! la gache vendéenne de Cojocano une merveille pour le pt´it déj........

 

 

 

Alors pas mal hein??Elles ont été dévorées il parait!!Normal me direz vous elles sont superbes!Bravo Audrey!!

 

 

  IMGP0946-1.JPG

 

 

 

 

 

Et vous qu´en pensez vous??????????

 

 

 

Si vous tester mes recettes dites le moi et envoyez moi vos photos je vous mettrais a l´honneur avec un grand plaisir!

Publié dans a vous l´honneur!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salam aleykoum ça va ? waw superbe !!!! ca donne envie de manger ! a bientot , au plaisir de te relire vite ) MDP: blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bravo les filles et continue à nous régaler de bonne re7!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci oummannou!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de superbes réalisations, bravo<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci pr elles Fimere!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je vais en profiter pour aller voir ces blogs<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> tu verras il y a de chouettes gourmandises!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme j'adore tes recettes, je pense que je serai bientôt dans cette rubrique ;)hihi!! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> avec grand plaisir!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pr le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Salma!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belles réalisations*<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou ma belle si tu veux tu peux aller sur mon blog et les prendre le clic droit n'est pas desactivé<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> je me serviraisgros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'opte pour la gache je l'adore !!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> nous aussi ici!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belles réalisations bravo à vous toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci pr elles!bisous<br /> <br /> <br /> <br />