A vous l'honneur!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Bonjour!!

Aujourd'hui,c'est la mise à l'honneur!!

On commence avec ma chère amie Nadia qui a craqué sur les whoopies lors du Salon du Blog de Soissons

Ma recette ici 

Oum safouane a régalé sa famille avec les pains farcis

Ma recette ici 

Coeur de gourmande a magnifiquement réalisé la brioche spirale en y ajoutant de la cannelle!

Ma recette ici 

Merci à toutes pour votre confiance et pour vos magnifiques réalisations!!

C'est toujours un immense honneur de voir mes recettes dans vos cuisines!

Si vous aussi,vous testez une de mes recettes n'hésitez pas envoyez moi les photos de vos réalisations à yasmina.maache@gmail.com ou via ma page facebook 

 

 

Publié dans a vous l´honneur!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis fan de tes pains farcis, c'est une recette que je fais assez souvent et à chaque fois ça cartonne !! bisous bonne soirée
Répondre
V
Belle mise à l'honneur...bravo à toutes...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
O
Félications aux testeuses qui ont fait de très belles réalisations ;)
Répondre
S
bravo les filles !
Répondre
C
Bravo aux testeuses de tes belles recettes. Bisous
Répondre
C
Une très belle mise à l'honneur. Bravo de très belle réalisation.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre