Beignets express!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Beignets express!!

Bonjour!!!!!!!

Aujourd'hui,je vous propose une recette hyper rapide et délicieuse!

Ma fille Lina raffole des beignets,et quand elle m'envoie des sms pour me dire que "à la cantine,c'était bof",je lui prépare de bons goûters(genre brookies,brioches,crêpes ou gaufres oui elle est gourmande!)

Mais je savais que si je lui faisais des beignets alors là...je serais "the best mum"!!(ce fût le cas!!)

Préparation 10mn

Cuisson 2mn/beignet

Ingrédients pour une 20aine de beignets

2 oeufs
3 c.s. de sucre
1 sachet de sucre vanillé
250 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
125 ml de lait
1 goutte de fleur d'oranger (facultatif)

Préparation

Battre dans un saladier les oeufs et les sucres.
Ajouter le lait puis la farine et la levure chimique.
Ajouter la fleur d'oranger et mélanger.

Faire chauffer l'huile de la friteuse et déposer dans la friteuse les beignets en vous aidant d'une cuillère à soupe pour les proportions et une autre pour faire tomber la pâte.(pas trop gros au risque que le milieu ne soit pas cuit!)


Laisser dorer de chaque coté puis faire égoutter les beignets sur du papier absorbant.
Saupoudrer de sucre.

Lina était raviiiiiiiie de ce goûter "surprise"!!!

Ils étaient bien moelleux,et très bons!!

Source Amélie

Beignets express!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
huuumm un goûter qui plairait aux louloutes !<br /> bizzz
Répondre
I
Je ne suis pas très friture d'habitude, mais tes petites boules de beignets sont craquantes!!!
Répondre
L
omg, j en veuxxxxxxxxxxxx
Répondre
S
Ca paré délicieux. Je v les essayer ce week-end.
Répondre
O
Oh ben toi t'es une maman qui déchiiiiiiiiiiiiire!!!!! trop chou ces petits beignets!! bzx
Répondre
G
Comme ils sont réussis !! Toi aussi tu gâtes tes enfants !! Quelle chance de trouver cela sur la table pour le goûter !! J'avoue qu'ils me plaisent aussi beaucoup !! Gros bisous
Répondre
S
et hop dans mes favoris pour un goûter gourmand ! bises
Répondre
M
mes filles en raffolent aussi !!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> manue :))
Répondre
B
rapide et très appétissant !
Répondre
C
Ils sont très beaux!!
Répondre