Spaghettis rigolos aux knackis

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!!

 

Comment allez-vous ce matin??

 

Ici,sous un grand ciel bleu et ensoleillé!!

 

Aujourd'hui,je vous propose une recette rigolote que vos enfants vous réclameront souvent!!!

 

Et en plus,plus simple y a pas!!!!!!!

 

J'ai piqué la recette à ma copinaute Béné

 

Allez trêves de blabla la recette

 

P1120404.JPG

 

 

Ingrédients :

 

  spaghettis

  saucisses cocktail( ou knackis découpées en tronçons)

  bouillons cubes de légumes

 

Préparation :

 

  Faire bouillir une grosse quantité d'eau additionnée d'un (voire 2) bouillons cubes de légumes.

  Piquer chaque saucisse de plusieurs spaghettis crus.

 

 

P1120403.JPG

 

 

 

  Cuire les pâtes aux saucisses suivant le temps préconisé sur le mode d'emploi du paquet.

 

 

 

P1120405.JPG

 

Et régalez-vos pitchouns!!!

 

Merci Béné!!!

 

Un succès fou cette recette!!!!!!!!Les enfants me la réclament encore et encore!!!!!

 

Mais surtout ils vous poseront la grande question "maman comment t'as fait pour que les knackis rentrent dans les sapghettis??!!"

 

Allez tester et venez me raconter!!!!!!!

 

Encore 8 inscriptions à la newsletter!!

Publié dans le salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Au début je me suis demander mais pourquoi une simple recette de spaghettis accompagnées de knackis??? Quand j'ai compris, j'ai adoré et les enfants aussi! Ils ont hâte que j'essaie.<br />
Répondre
N
<br /> sympa l'idée!<br />
Répondre
B
<br /> Mes enfants adorent ! on en a fait il y a pas si longtemps :-)<br />
Répondre
A
<br /> C'est un truc que je veux essayer depuis longtemps! J'espère que tu vas mieux aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt, Anne.<br />
Répondre
G
<br /> de superbes spaghettis et béné toujours le mot pour rire elle est géniale<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne nuit bises<br />
Répondre
L
<br /> ah oui elle a bien fait le tour de la blogo cette recette lol !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Génial cette recette !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
S
<br /> j'adooore, à faire pour mes enfants ! bises<br />
Répondre
T
<br /> Ha oui j'avais vu ça dans un tuto Facebook. C'est marrant je trouve pour les enfants<br />
Répondre
T
<br /> et voilà comment faire rire nos enfants!! j'adore!<br />
Répondre