papillote de saumon au philadelphia ail et fines herbes un regal!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Bonjour!!

 

J'espère que vous vous portez bien!!

 

 

Ce matin,une recette rapide, délicieuse et fondante!!

 

 

J´ai trouvé cette recette chez Stella du blog Clafoutis et Compagnie link  

 

Un blog original et plein de recettes simples,légères et gourmandes!Si vous ne connaissez pas je vous le conseille vivement!!

 

 

 

Un régal!Le saumon est fondant,crémeux c´est très goûteux....

 

 

 

Je vous mets la recette telle que je l´ai faite pour l´original voici le lien de la recette de Stella link

 

 

P1030065.JPG

 

 

 

 

Allez treves de blabla la recette

 

2 pavés de saumon,du philadelphia ail et fines herbes,de la chapelure(euh pr moi des biscottes écrasées mon paquet de chapelure a rencontre les mains d´Assya )!

 

Préchauffer le four a 180 degrés.

 

Laver et éponger les pavés de saumon avec du sopalin.

 

Les disposer dans la papillote,saler et poivrer.

 

Les badigeonner de philadelphia ail et fines herbes.

P1030062.JPG

 

Parsemer de chapelure sur toute la longueur.(voir photos)

 

P1030064.JPG

 

Enfourner pour 15 minutes a 180 degrés(5 minutes a découvert pour dorer le dessus)

 

Et déguster cette merveille!!!!

 

C´est une recette toute simple mais vraiment délicieuse!!Merci Stella!!

 

Euh oui pas de photos sur assiette...trop pressée de goûter lol!!

 

 

 

Allez tester et venez me racontez!!!

 

Ah et encore 26 inscriptions a ma newsletter pour recevoir le cadeau gourmand!!

Publié dans le salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> à tester d'urgence, j'en salive alors que je viens de manger ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est encore moi lol :<br /> les cookies au beurre de cacahuète ?<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> mdr oui Loulou c' est ca...bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu te rappelles laquelle c'était ?<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> euh ben oui lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très très sympa cette version avec le philadelphia, j'adore ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oui tres moelleux!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah mais ça tombe bien j'ai justement acheté des dos de saumon mais par contre pour moi ce sera au boursin à moins d'aller en course entre temps ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oh je pense que tu peux utiliser le fromage que tu veux!bisous<br /> <br /> <br /> ps Loulou tu avais testé une de mes recettes je crois?si oui peux tu m'envoyer les photos a mon adresse mail?merci!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmh le saumon j'adooore ! Tu as dû te régaler ! ^^<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oh oui un delice!bisous merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> humm!!ça me fait bien envie!bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> c´est tres bon!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je passe faire mon petit coucou du jour<br /> et te souhaiter une bonne soirée<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> coucou ma belle!!merci de penser a moi!bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il en reste ? si oui je m'invites !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> euh non desolée..c´est tres bon!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> à dévorer sans pitié!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oh oui!!bisous Btissam<br /> <br /> <br /> <br />