Mousse phildelphia milka noisette!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!!

 

Comment allez-vous?

 

Aujourd'hui,je vous propose une recette de mousse toute simple,pas trop lourde et vraiment délicieuse!!

 

En faisant les courses,j'ai trouvé un nouveau  Phildelphia Milka,que je me suis empressée de tester!!

 

Allez trêves de blabla la recette!

 

images-3524.JPG

 

Préparation 10mn

Repos 1h au frais

 

Ingrédients

 

250ml de crème liquide 35%

180g de phildelphia milka noisette

1cs de sucre glace

 

 

images-3530.JPG

 

Préparation

 

Versez la crème et le sucre dans le bol du robot.

 

Montez la crème liquide en chantilly pas trop ferme.

 

Ajoutez le phildelphia et continuez à battre quelques secondes,jusqu'à ce que le chocolat soit bien incorporé.

 

Versez dans des verrines et laissez au frais 1h environ.

 

Et régalez-vous!!

 

images-3531.JPG

 

 

On a beaucoup apprécié cette mousse qui finit bien un repas copieux!!

 

Je l'ai servie dans des petits contenants.

 

Allez tester et venez me raconter!

Publié dans cremes -flans -mousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Miam cette mousse semble être bien onctueuse et compacte comme je les aime.<br /> <br /> <br /> Le philadelphia milka noisette a certainement plus de goût aussi.<br />
Répondre
M
<br /> Il t'en reste, je n'ai aps eu le temps de faire de dessert aujourd'hui ! BIses !<br />
Répondre
O
<br /> un partage gourmand et sucré en ce dimanche matin<br />
Répondre
L
<br /> elle donne bien envie ta mousse<br /> <br /> <br /> miiam miiam<br />
Répondre
P
<br /> Terrible cette mousse,  j'arrive :) bisous et bon week-end !<br />
Répondre
L
<br /> humm qu'elle a l'air bonne ta petite mousse !!! bisous !<br />
Répondre
B
<br /> chouette idée, je te chipe déjà une cigarette russe  <br />
Répondre
N
<br /> Tu me prépare le thé de 4h?<br />
Répondre
V
<br /> Je n'ose pas car j'ai peur que cela ai trop le goût de fromage !!!!!!!!!!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> oh mais aucun risque!le philadelphia au milka à le goût du ...milka!!!essaie tu verras!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je vais de ce pas acheter ce nouveau philadelphia ! bises<br />
Répondre