cupcakes au carambars!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!!

 

 

Ce matin une recette gourmande qui a ravi ma tribu!!

 

 

Des waouh devant ces jolis cupcakes(bon ok je manque de pratique lol!)

 

 

Justement je les ai trouvé super simples a faire alors que je croyais que les cupcakes c'étaient trop difficile!!

 

Du coup,je pense retester!!

 

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Nadia "lesgourmandises de nadia" le lien ici link  qui organise un concours sur son blog le lien ici  link

 

Le gain?Un mois de pub sur son blog!!

 

P1060925.JPG

 

 

Allez trêves de blabla la recette!copier coller de chez Nadia!link

 

* 3 oeufs

* 1 yaourt nature

* 2 pots de farine

* 1 pot de maïzena

* 1 pot de sucre

* 1 pot d'huile (pas plein)

* 1 sachet de sucre vanillé

* 1 sachet de levure chimique

* 7 carambars + un peu de lait

Faire fondre les carambars avec un peu de lait (pas trop) .

 

P1060927.JPG

 

Mélanger les oeufs avec les sucres.

 

Ajouter le yaourt, mélanger et ajouter la farine+la maïzena+la levure(tamisé), bien mélanger et incorporer l'huile.

 

Rajouter les carambars fondus .

 

Mélanger et garnir des petits moule ( ou des caissettes) .

 

Cuire.

 

Pour le décor j'ai fait fondre des carambars avec un peu de crème liquide et j'ai décoré avec des boules croustillante.

 

Perso j'ai juste modifié la déco j'ai fait fondre des carambars avec un peu de crème et j'ai mélangé avec du mascarpone!!

 

P1060931.JPG

 

 

 

Avec cette recette je participe au concours de Nadia

 

http://img.over-blog.com/450x450/3/85/03/06/images23.jpg

 

 

P1060926.JPG

 

Merci Nadia pour cette délicieuse recette de cupcakes!!

 

 

Allez tester et venez me raconter!!

 

 

Un grand merci aux personnes qui m'ont offert leur aide pour mon logo et pour l'achat de mes livres!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolis muffins bravo ma belle bises
Répondre
M
Salut,moi je les trouve tres jolis pour une première.Bises.
Répondre
U
<br /> <br /> oui?alors merci ç'est très gentil!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un cupcake au carambar, c'est ultra régressif, Mmmmmmmmmmmmm, vraiment troooooooooop tentant !! Tentatrice !<br /> Bisous, bisous ♥
Répondre
U
<br /> <br /> oui je sais en plus c'est tropppppp bon!!je te jure un goût exquis on les a dévorés!!<br /> <br /> <br /> tentatrice hihihi!!!bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mmm ça à l'air super bon ! Il faudra vraiment que je teste !
Répondre
U
<br /> <br /> tu verras une tuerie!!merci de ton com et de ton inscription à la news!!bisous yas<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifiques cupcakes! J'en ai l'eau à la bouche!!
Répondre
U
<br /> <br /> merci Michèle!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
très jolis tes cupcakes ! un bon moyen de finir les carambars !
Répondre
U
<br /> <br /> mdr oui la gourmandise ça a du bon lol!!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbement beaux ces cupcake je te souhaite bonne chance ma belle !!!<br /> Bizzz
Répondre
L
huuumm trop gourmand aux carambars !!!<br /> bisous
Répondre
U
<br /> <br /> oh oui j'avoue!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un gâteau délicieux il et à croquer bisous
Répondre
U
<br /> <br /> merci Evelyne!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Aux carambars, hum, quel délice!!<br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
U
<br /> <br /> oh oui une tuerie!!merci Prici!!biz<br /> <br /> <br /> <br />