Cookies bounty/chocolat blanc...

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!!!

 

Comment allez-vous ce matin??

 

Vous aussi vous profitez du beau temps??

 

Aujourd'hui,mercredi,c'est la recette pour les enfants!!

 

Et pour le goûter voici de délicieux  cookies au bon goût de coco!!

 

J'avais vu cette recette chez Stéphanie et comme il me restait quelques minis bountys,je me suis lancée!!

 

Allez trêves de blabla la recette copiée-collée

 

images-1541.JPG

 

Ingrédients:

 

1 oeufs

140 gr de beurre fondu(90g de beurre mou pr moi))

220 gr de farine

185 gr de cassonade(100g pr moi)

1 sachet de sucre vanillé

50 gr de chocolat blanc(à la noix de coco pr moi)

5 minis Bounty

 

images-1542.JPG

 

Préparation:

 

Four préchauffé à 180°c.

 

Dans un saladier, mélanger le beurre avec les sucres.

 

Ajouter l’oeuf et la farine.

 

Remuer énergiquement.

 

Ajouter le chocolat blanc concassé et les Bounty coupés en morceaux.

 

Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé (silpat pour moi), déposer des petites boules de pâte,les aplatir légèrement et suffisamment espacées les unes des autres.

 

images-1538.JPG

 

Enfourner et cuire 10 minutes.

 

images-1544.JPG

 

Et régalez-vous!!!!

 

Un pt'it goût de noix de coco bien symphatique,les enfants ont bien aimés!!

 

Ca sentait bon dans la cuisine lors de la cuisson!!

 

Merci Stéphanie!!

 

Allez tester et venez me raconter!!

Publié dans goûter du mercredi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonne idée ces cookies !<br />
Répondre
K
<br /> de quoi faire un bon goûter :-)<br /> <br /> <br /> bisous ma Yas :*<br />
Répondre
N
<br /> Gourmands à souhait comme toujours :p<br />
Répondre
C
<br /> Quelle association gourmande, hum! Bises :)<br />
Répondre
T
<br /> une idée extra!<br />
Répondre
L
<br /> mmhm es cookies me font bien envies !<br />
Répondre
A
<br /> j'en veuuuuuuuuuuuuux<br />
Répondre
V
<br /> Pas de noix de coco pour mon ptit mari donc je passe mon tour pour cette fois....<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
I
<br /> Totally Addict !<br /> <br /> <br /> Bizoux<br />
Répondre
S
<br /> des cookies super gourmands ! bises<br />
Répondre