avec le chocolat de paques je fais.........des muffins!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Bonjour!!

 

Comment allez vous ce matin??

 

Sous la pluie??

 

Alors aujourd´hui une recette pour recycler le chocolat de paques!

 

Ah ben oui je le fais fondre et on en profite tous!!

 

Cette recette je l´ai totalement improvisée!!!

 

Oui je sais je suis un peu dingue lol!!

 

Au final : une tuerie!!

 

Sans vouloir me vanter hein!!

 

Allez treves de blabla la recette!!

 

4 oeufs,4 petits-suisses,1 sachet de levure,225g de farine et maizena(j´ai versé moitié-moitié au pif),400g de chocolat de paques concassés,5 g d´extrait de vanille,10g de sirop d´agave(alors la en edulcorant je pense que 10g suffisent, en sucre 50g peut-etre?)

 

 

Faire fondre le chocolat au bain-marie.

 

Mélanger les oeufs,la levure et les petits suisses.

 

Ajouter la farine et la maizena.Mélanger.

 

Ajouter le chocolat fondu.Mélanger.

 

Ajouter l´extrait de vanille,mélanger.

 

Ajouter le sirop d´agave,mélanger.

 

Verser dans des  caissettes placées dans des moules a muffins.

 

Faire cuire a 180 degres pendant 10-12 minutes(un cure dent ressort sec).

 

P1020344.JPG

 

P1020345.JPG

 

 

P1020343.JPG

 

Regardez ce moelleux!!un délice!

 

Allez tester et venez me raconter!! 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> quel superbe recyclage ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oui tu as vu j´aide les enfants a finir le chocolat suis une gentille maman lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une très bonne idée de recyclage du chocolat de Pâques :) Merci de l'astuce et bon début de semaine :) Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci a toi de ton passage!<br /> <br /> <br /> bisous et bon debut de semaine aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très bonne idée je crois que je vais faire pareil pour mon chocolat de paques enfin pas tout comme même:)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ah ben non pas tout tu as raison faut s´en garder un epu!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> t'as bien fait faut rien perdre surtt pas du choco !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ah oui surtout pas du choco! merci Jenn bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comment fais-tu??? Moi je ne résiste pas à la tentation de tous les manger!!! Pas le temps d'en faire des muffins!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> roh vu la tonne de chocolat pas de pb pour en faire des muffins lol!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est dans le four !!!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> une photo une photo lol!!<br /> <br /> <br /> bisous yas<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> t'as bien fait ils sont super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Oumyval!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne idée pour ne pas se lasser!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oui c´est ca!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir,ils sont superbes tes muffins,je t'en piquerais bien au moins un merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci a toi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah dommage il ne reste plus beaucoup de chocolat de pâque pour faire cette recette mais j'adore l'idée ça doit être délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ah ben divise la recette en 2 si tu peux...ou du chocolat patissier...<br /> <br /> <br /> oui c´est tres bon!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />