une mise à l'honneur un peu spéciale!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Bonjour!!!

 

Avec un peu de retard,je poste cet article!!Il était programmé mais bon un petit beug lol!!

 

Bref!Cette mise à l'honneur est une spéciale car elle fait honneur à une bloggeuse que j'admire et qui je peux le dire Reb?est devenue une amie!

 

Rebecca est une cuisinière émérite et une artiste incroyable!!Si vous ne la connaissez pas allez vite faire un tour sur son blog voici le lien!!! link

 

Allez trêves de blabla les photos!!

 

D'abord les hamburgers express qui ont eu beaucoup de succès! des hamburgers maison et express!!!

 

ham7.jpg

 

ham3.jpg

 

ham1.jpg

 

Et le matlou si léger!! Matlou;pain léger à la semoule

 

MATLOU.jpg

MATLOU2.jpg

 

Et voilà!!De superbes réalisations n'est ce pas????

 

 

Merci Reb!!!!

 

 

Vous aussi si vous réalisez une de mes recettes n'hésitez pas envoyez moi une photo à liyaas.yazzou@gmail.com!!

Publié dans a vous l´honneur!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ohh, belle réalisation , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci ma belle!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis sûre qu'elle s'est bien régalée (je me rappelle de cette recette!)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> j'espere aussi!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme tu dit de "belle réalisations"<br /> bisouu<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Feloussa!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> En effet, ce sont de très belles réalisations !! Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Karine!!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> ça doit être délicieux, passe un excellent lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Antilles bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un délice ma belle bravo bisouuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont très réussis, je veux justement les faire moi-même<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belles réalisations, bravo !! J'adooooore les burgers rapides troooop bon !!<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Miam Miam que c'est bon!!!je m'inscrit à ta newsletters pour ne rien rater de tes bonnes recettes bisous ma chere.<br /> http://auxdelicesdupalais.over-blog.net/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> génial ces hamburgers!<br /> <br /> <br />
Répondre