Top 5 de Mai 2013!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!!!

 

Comment allez-vous en ce samedi pluvieux??

 

Ici avec la crève ...faut dire vu le temps....

 

Aujourd'hui,c'est le top 5...et comment dire ce top est très très gourmand!!!

 

 

 

Avec d'abord la brioche hyper moelleuse qui arrive en tête!

 

P1120726

 

Puis les cookies chocolat blanc/fraises séchées...

 

 

 

P1120506

 

Et aussi les mini-viennoiseries

 

 

P1120446

 

ou encore le  moelleux pralinoise

 

 

P1120783

 

et enfin la chenille briochée

 

 

P1120529

 

Et mon coup de coeur

 

Le chinois framboise/érable

 

P1120596

 

 

Voilà!!Un top ultra gourmand....et très "boulange"!!!!!

 

Merci à toutes les nouvelles personnes qui aiment ma page et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les recettes chaque jour!!!

Publié dans top 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super TOP Yasmina. J'ai du boulot... hi hi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
M
<br /> hum un top très gourmand, le moelleux à la pralinoise me tente bien !<br />
Répondre
L
<br /> très alléchant ce top  !<br />
Répondre
J
<br /> de superbe réalisations,bravo a toutes!! bon week-end bisous<br />
Répondre
S
<br /> hihi moi j ai mis la brioche hyper moelleuse en coup de coeur! lol! bisous<br />
Répondre
S
<br /> un mois riche en boulange , j'aiiiiiiiiime !<br />
Répondre
M
<br /> Superbe cec top five ma chérie,comme toujours! Bisous!<br />
Répondre
P
<br /> Un top 5 riche en gourmandise. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> hi!hi! figure toi que j'ai failli faire ta brioche tout à l'heure pour demain matin car elle est dans mes favoris, mais finalement j'ai jeté mon dévolu sur une autre!!! mais je pense que ça sera<br /> la prochaine!!! bises<br />
Répondre
M
un top sous le signe de la boulange, j'adore ! bon weekend, quel temps pourri, c'est quand le printemps !!! bizz manue :))
Répondre