Top 5 d'Octobre 2013!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

  Bonjour!!!!!

 

Comment allez-vous??

 

C'est la reprise pour les enfants et je peux vous dire que c'est dur pour tout le monde!!!!!!

 

On débute la semaine avec le top 5 d'Octobre!

 

Les Carrés de brownie/cookie à la confiture de lait et Oréos...

 

images 1835


Les Suprêmes de poulet gratinés à la moutarde...

 

images 1861

 

Les  Mini-écoliers...ce n'est (pas) que pour les enfants!!!

 

 

images 2063

 

La  Butchy,la brioche crousti-fondante!!

 

images 1872

 

Le  Kringle estonien crème patissière,pépites de chocolat

 

images 2144

 

Et mon coup de coeur...l'Hokkaido

 

images 2014

 

Merci pour votre fidélité,vos comms et vos inscriptions aussi bien à la newsletter qu'à ma page facebook!!

Publié dans top 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ultra gourmand tous ça !<br />
Répondre
L
<br /> Quel joli top gourmand que voilà ;) bises et bonne journée! <br />
Répondre
M
Faut vraiment que je testes ce brownie qui a l'air d'être une tuerie!
Répondre
V
<br /> waouh !!! tout ça est bien gourmand et donne faim !<br /> <br /> <br /> bravo a tout le monde ! bises<br />
Répondre
F
<br /> un top bien gourmand<br />
Répondre
A
<br /> hummm les 2 derniers<br />
Répondre
M
<br /> Oh oui la reprise fut bien dure !! Alors ton top gourmand me remonte bien le moral en me mettant en appétit, hihi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br />
Répondre
G
<br /> un très joli top maintenant que m petite uce de 3 ans a gouté aux petits pains maintenant toutes les semaines il fut que j'en fasse la je viens de faire une fournée pour lui porter demain<br /> <br /> <br /> une très bonne fin de journée bises<br />
Répondre
A
<br /> de belles recettes !!!<br />
Répondre
P
<br /> Tu m efais saliver avec ton top!!Bizz<br />
Répondre