Idée menu de ftour

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!

 

J'espère que vous allez bien?

 

Ce matin, j'ai eu envie de vous donner des idées de menus pour le ftour...

 

On cherche toutes des idées,on a envie de pleins de choses et lorsque l'heure de Ftour arrive...on a plus faim!!!!!!

 

J'évite de cuisiner en excès et de gaspiller, j'ai horreur de ça!

 


 

Allez trêves de blabla les recettes(cliquez sur le titre pour voir la recette!)

 

 

Spécial Ramadan La Harira

 

P1080994-copie-1

 

Spécial Ramadan:Bricks aux trois fromages!!

 

P1090236

 

 

Petits pains à la semoule!

 

 

P1090288

 

 

Poulet abricot/curry!

 

P1100653

 

Flan coco au lait concentré sucré un dessert rafraichissant pour le Ramadan!

 

 

P1090072

 

Et avec le thé...

 

Spécial Ramadan : Batbouts feuilletés!

 

 

P1080874

 

Et pour le Shour....le plein de vitamines!

 

Pain moelleux au lait d'amande,miel et abricots secs....

 

P1100052-001

 

Voilà un repas complet sans excès....j'espère vous avoir donné des idées...

 

Saha ftourkoum et bon vendredi mes ami(e)s...

Publié dans recettes du maghreb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je découvre de bien jolies idées ici encore !! bizzzz et bon WE<br />
Répondre
J
<br /> C'est trop pour ma gourmandise de dingue!!! Hihi! Merci pour ces belles photos!<br />
Répondre
L
<br /> un délice toutes ces belles recettes !!!<br /> <br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> hummm bien appétissant ce menu, bises<br />
Répondre
S
<br /> un délicieux menu ! saha ftourek<br />
Répondre
O
<br /> salem aleykoum yasmina et ramadan moubarek<br /> <br /> <br /> un menu bien appétissant et équilibré! merci pour toutes ces idées si délicieuses!<br /> <br /> <br /> saha ftourek et au plaisir!<br /> <br /> <br /> au fait je ne reçois plus tes notifications, je vais me réinscrire inchaALLAH<br />
Répondre
A
<br /> Je travaille avec beaucoup de musulmans, j'entend tous les jours parler du ftour, alors je suis contente de voir en image !!!!!!! Merci pour ce partage !<br />
Répondre
J
<br /> Un menu bien appétissant! J'adore! Bises!<br />
Répondre
A
<br /> que de bonnes choses !!!!<br />
Répondre
L
<br /> coucou yas que des gourmandises merci ma belle du partage !! bizzz<br />
Répondre