Happy birthday to me!!!!!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!!!

 

J'espère que vous vous portez bien?

 

Aujourd'hui,c'est mon anniversaire!!

 

Je vous poste donc  la recette de mon gâteau (oui oui fait par mes soins!!),je reviendrais,si j'y arrive, avec la recette....pleins de choses à faire aujourd'hui!!!!!!!

 

 

P1100658.JPG

 

Pas la peine de me demander mon âge hein!!!

Publié dans gâteaux de fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis désolée d'avoir loupé ton anniv ma belle.... Un peu en retard je te souhaite très bon anniv.... et te félicite pour ce sublime gateau!<br />
Répondre
A
<br /> coucou ma belle, très heureux anniversaire à toi et plein de bises et de remerciements pour toutes ces belles recettes !!<br /> <br /> <br /> tous mes souhaits pour que la vie t'apporte bonheur, joie, et réussite, pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bien à toi<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire un epu beaucoup en retard mais le coeur y est bizzzzzzz !!!!<br />
Répondre
K
<br /> bon anniversaire ma Yas :-)<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ♥<br />
Répondre
J
<br /> Bon anniversaire ma belle! Profite bien de cette journée, elle n'est que pour toi!! Bises!<br />
Répondre
L
<br /> oh là petite jeune !! c'est malin je me sens encore plus vieille mdr !!<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire ma chère Yasmina !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> très bon anniversaire et bienvenue au club des 37...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> HAPPY BIRTHDAAAAAAAY !!!!!!!!!!!!!!!! Joli gâteau pour ce 37ème anniversaire :)<br />
Répondre
A
<br /> Happy birthday... je vais avoir le même âge que toi dans quelques jours<br />
Répondre
L
<br /> trés bon anniversaire !!! un bel age que voilà ! Bonne semaine, bises<br /> Lou<br />
Répondre