Gâteau au chocolat au micro-ondes!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Re-Bonjour!!

 

Une petite recette ultra rapide et qui donne un gâteau super moelleux!!

 

Et oui,il est quasi 4h et les copines des filles arrivent sauf que pas de goûter pour tout ce pt'it monde!!

 

Et là je me souviens que Yolande a publié une recette de gâteau au chocolat au micro-ondes et qu'elle en avait dit du bien!

 

Allez trêves de blabla la recette copiée-collée!

 

 

  P1090241.JPG

 

 

Ingrédients :

 

100g de beurre fondu

100g de farine

1 cc de levure chimique

100g de sucre(50pr moi)

100g de chocolat fondu

3 oeufs

1/3 de verre de jus d'orange(du lait pr moi)

 

 

P1090242.JPG

 

Préparation :

 

Mélanger les oeufs avec le sucre.

Puis ajouter le beurre fondu et le chocolat fondu.

Ajouter ensuite la farine, la levure chimique ainsi que le jus d'orange. Bien mélanger le tout.

Mettre votre pâte dans un moule (marguerite Flexipan pour moi)

Cuire au micro-ondes puissance 850 pendant 3 minutes... puis une seconde fois 2 minutes.

attendre quelques minutes avant de démouler.

 

Pour cuire ce gâteau au four traditionnel, compter 30 à 35 minutes à 170°C

 

 

 

P1090243.JPG

 

 

Merci Yolande!!

 

Devinez qui est en train de dévorer ce gâteau à l'instant où je poste?!

 

Allez tester et venez me raconter!

Publié dans cakes -gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> très belle idée, je la met de côté<br />
Répondre
*
<br /> Il a l'air bien moelleux en plus en plus, comme quoi, le micro onde n'a pas que des détracteurs!!!<br />
Répondre
S
<br /> j'en fais aussi defois, j'aime bien ton moule il est super !<br />
Répondre
F
<br /> J'ai testé aussi, et le résultat est carrément bluffant compte tenu du peu de temps passé sur la préparation de ce gateau!<br />
Répondre
B
<br /> Il est très appétissant ce petit gâteau, les filles ont du l'engloutir <br />
Répondre
Y
<br /> j'adooore!délicieux et rapide à la fois!<br />
Répondre
I
<br /> Hmmmmmmm une bonne gourmandise !!!!!  J'adore le chocolat <br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> Imane<br />
Répondre
M
<br /> Hummm je t'en volerais bien une part hihi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous mimi<br />
Répondre
K
<br /> Il est génial ce gâteau !! J'en veux bien une part :-)<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Yas, un délicieux gateau que j'ai vu chez yolande miam:)Bisous et saha ftorek<br />
Répondre