Crêpes 4,3,2,1 et sa sauce chocolat...

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

 

Bonjour!!

 

Comment allez-vous ce matin??

 

Aujourd'hui,je remonte une recette pour la chandeleur!!!

 

Cette fois-ci, des crêpes déjà testée ici....

 

Une bonne recette de crêpes, simple et rapide mais ce n'est pas ma préférée!

 

J'ai choisi d'y ajouter une sauce chocolat praliné....

 

Allez trêves de blabla la recette 

 

P1110579.JPG

 

 

Ingrédients pour une douzaine de crêpes(ma crêpière est grande!)

 

4 verres de lait
3 œufs
2 verres de farine fluide
1 pincée de sel

 

Sauce chocolat

 

100ml de crème liquide

200g de chocolat praliné

 

 

 

P1110577.JPG

 

 

Préparation

 

Dans un saladier, mélangez la farine et le sel.

 

Creusez un puits et y cassez y les oeufs.

 

Mélangez et incorporez doucement le lait pour éviter les grumeaux.

 

Vous devez obtenir une pâte fluide.(sinon passez un coup de mixeur!)

 

Faites cuire les crêpes dans une poêle antiadhésive, très chaude et légèrement graissée.

 

La sauce chocolat: faites chauffer la crème liquide au mo et la versez sur le chocolat concassé,attendre 5mn et remuez...la sauce est prête!!

 

 

Et dégustez ces crêpes gourmandes.....

 

 

P1110582.JPG

 

Avec le chocolat praliné,c'est juste à tomber!!!!

 

Elles ont été dévorées par mes pitchouns qui m'on dit" et demain c'est des beignets pour le goûter??" les yeux remplis d'espoir lol!!

 

 

Allez tester et venez me raconter!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hummm, de délicieuses crêpes!<br />
Répondre
P
<br /> Miam, je veux bien tester<br />
Répondre
C
<br /> Que c'est gourmand avec cette sauce :) Bises!<br />
Répondre
B
<br /> miam, je craque !<br />
Répondre
L
<br /> Humm! de délicieuses et bien gourmandes crêpes!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
hmm la sauce au chocolat Bon week-end
Répondre
S
<br /> huuuummm j'en salive bisous<br />
Répondre
M
<br /> Huuum c'est exquis... Et parfait pour la chandeleur !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end !<br />
Répondre
L
<br /> miamm elles sont superbes ,bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bien gourmandes pour la chandeleur :) bises et bonne soirée !<br />
Répondre