Crêpes au lait d'amande au Companion...

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Crêpes au lait d'amande au Companion...

Bonjour!!

Lorsque j'ai vu cette recette de crêpes chez Aneth ,je savais que je les réaliserais dans la foulée!!

Et oui,je ne sais pas vous ,mais des fois,je craque sur des trucs,(ce fût le cas avec ce lait d'amande) et je me demande "mais qu'est-ce que je vais en faire?"!!

Et bien, des crêpes!Recette adoptée par ma tribu ;)!

J'ai eu le droit à "hummm Maman,elles sont trop bonnes tes crêpes"!!

J'ai divisé la recette par 2

 

Ingrédients(pour une 15 aine de crêpes)

1/2 litre de lait d'amande bio et intense

3 œufs

250g de farine

2 càs de sucre

1 càs de d'huile (ou de beurre fondu au choix)

 

Préparation

Avec Companion

Dans le bol,muni du couteau"pétrir/concasser",versez les oeufs,le lait,l'huile et le sucre.

Programmez vitesse 10 pour 1mn

Arrêtez le robot

Ajoutez la farine et de nouveau vitesse 10 1mn.

Laissez reposer la pâte.

Faites cuire.

 

Sans Companion

Mélangez la farine, le sucre et une pincée de sel.

Ajoutez les œufs un par un, puis le lait d'amande et le beurre ou l'huile au choix.

Bien mélangez (mixez si nécessaire)et laissez reposer la pâte une heure avant de faire cuire vos crêpes.

De délicieuses crêpes à tester avec d'autres laits...

Je les ai garni de crème de marron et de chantilly...

Crêpes au lait d'amande au Companion...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moelleuses légères et gouteuses à refaire!
Répondre
S
Mhhh je connais et j'adore
Répondre
A
Yummy des crêpes super gourmandes qui nous mettent en appétit ! Besaha bises.
Répondre
M
Quelles jolies crêpes ! ça donne bien envie !<br /> Bises et bon début de semaine.
Répondre
S
mmhhhhh, j'aime beaucoup ! bises
Répondre
V
Super gourmande tes crêpes....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
A
je suis ravie que ta tribu ai aimé !!! la dernière photo est juste so miam !!!!
Répondre
B
Vois tu, je viens d'acheter du lait d'amande et encore pas essayé ! On est synchros lol ! Bizzz
Répondre
P
oh des bonnes crêpes!
Répondre
C
Humm de belles crêpes<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre