cake au Lemon Curd Regent's Park!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Bonjour!!!

 

 

Comment allez-vous aujourd'hui??

 

 

Ici avec le vent presque la tempête!!

 

 

Alors on se réchauffe les papilles avec ce délicieux cake au lemon curd!!

 

P1050661.JPG

 

La recette me vient de chez Lolo du magnifique et gourmand blog "Lolo et sa tambouille" lien ici link

 

 

Je l'avais repéré depuis longtemps et je suis vraiment contente de l'avoir testé une vraie merveille!!

 

La texture est superbe et l'odeur je ne vous dit que ça!!!

 

P1050663.JPG

 

 

Allez trêves de blabla la recette lien ici link

 

180g de farine,3 oeufs,170g de beurre allégé 38%(130g de beurre doux pr moi),160g de sucre (80 pr moi),180g de farine,1/2 sachet de levure chimique,1 cc de cannelle,5 cs de lemon curd.

 


 

Préchauffer le four à 180°(th6)

 

 

Faire fondre le beurre au micro-ondes 50sec.

 

Fouetter les oeufs et le sucre jusqu'à blanchiment.

 

Ajouter la farine et le beurre fondu.Mélanger.

 

 

Incorporer la cuillère à café de cannelle et le lemon curd.Mélanger.Ajouter la levure.Bien mélanger.

 

Cuire 50 mn à 180°.

 

P1050662

 

Merci Lolo on s'est régalés!!!!!!D'ailleurs,il a été dévoré à la vitesse de l'éclair!!

 

Merci à mon partenaire REGENT'S PARK lien ici link 

 

Allez tester et venez me raconter!!

 

Merci pr vos votes en tapant ici  linkuneliyaasdebonneschoses

 


Publié dans cakes -gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te remercie pour ce delicieux cake l'article est deja sur mon blog , c'etait trop bon, merci ma belle, bises !
Répondre
U
<br /> <br /> je file voir ça!!merci ma belle!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
il a l'air excellent, parfait pour le goûter et se réchauffr comme tu dis !
Répondre
H
j'aime beaucoup merci pour ce partage gourmand
Répondre
U
<br /> <br /> merci Hanane!un délice!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je t'en prends une tranche !!<br /> ici aussi ça souffle beaucoup mais je ne me suis pas encore envolée hihihi !!<br /> bisous ma belle
Répondre
A
humm comme ça doit être bon, allez je t'en prend une part ^^ bisous.
Répondre
L
Un grand merci encore! Ravie qu'il ai régalé tes papilles!<br /> Je t'emprunte ta photo afin de la mettre à l'honneur dès dimanche!<br /> Bisous bisous et bonne journée!
Répondre
U
<br /> <br /> oh mais un grand merci à toi cette recette était une merveille!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
delicieux cake pour le gouter des enfants! bonne journée
Répondre
U
<br /> <br /> oh oui ma pitchounette de 2 ans et demi a adoré!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je veux bien une tranche s'il t'en reste!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
U
<br /> <br /> euh désolée on l'a dévoré!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mmmm j'adore le citron, ça éclate en bouche, un bonheur !
Répondre
U
<br /> <br /> oh oui ce cake une pure merveille!merci Jeanne-Sophie!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo , il me reste aussi un peu d e limon curd je gardes cette recette merci , bisous
Répondre
U
<br /> <br /> tu verras une merveille et l'odeur quand ca cuit!hummmmmmmbisous<br /> <br /> <br /> <br />