cake à la poire et aux pépites de chocolat!!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

  Bonjour!!

 

J'espère que vous vous portez bien!

 

Ici nous avons un soleil radieux mais il fais frais!

 

Alors pour nous réconforter et surtout parce que dès que je l'ai vu chez Doudoute du superbe blog "délectations culinaires"!!! link

 

Alors si vous voulez manger un cake  gourmand et fondant avec les poires hummmmmm essayez le vous ne serez pas déçues!!!

 

 

 

 

P1030932.JPG

 

Je n'ai rien changé à la recette (j'ai ajouté des pépites de chocolat)voici un copier- coller de la recette de Doudoute!

 

 

 

3oeufs

1 cuillère à café d'huile neutre (110g de beurre fondu pr moi)

100g de sucre glace(80gr pr moi)

150g de farine 

50g d'amandes en poudre

1 sachet de levure chimique 

1 cuillère à café ou deux de vanille liquide 

2 poires(3 pr moi et du jardin de ma gentille voisine!)

quelques céréales (pas pr moi)

des pépites de chocolat en plus pr moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger l'huile neutre (le beurre pr moi)et le sucre glace.

Ajouter la farine, la poudre d'amande, la levure et les oeufs.

Incorporer la vanille.

Le mélange doit être lisse.

Ajouter les poires coupées en morceaux.(et les pépites de chocolat pr moi)

Verser la préparation dans un moule à cake et saupoudrez de céréales.(pas pr moi)

Faire cuire 45 minutes.

 

 

 

 

P1030934.JPG

 

 

 

 

  Ces morceaux de poires du jardin!!un régal super fondants en bouche hummmmm on l'a dévoré au gouter!!

 

Merci Doudoute!!!!!!!

 

 

 

 

P1030937.JPG

 

Allez tester et venez me raconter!!!!!!!!!!!!

Publié dans cakes -gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un super cake !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Caroline!bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Une tranche de ce délicieux cake ne serait pas de refus lolll, bon dimanche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ben vas y sers toi!!!!!!bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hummmmmm et dire que j'en ai meme pas eu sniffff! !! je t'ai tagguée sur mon blog pour un petit jeu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca c'est bon !!!! Miam, poire chocolat... Ca me fait saliver !!! Bonne soirée & bon week-end :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci c'est une tuerie ce cake!!bisous bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> hummm je troque un bol de soupe contre un bout de cake !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oh avec un grand plaisir!!gros bisous Reb!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> poire chocolat un duo que j'adooooooore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oh ici aussi!!!bisous Christèle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> huuum, rien qu'en lisant les ingr´dients ce cake me fait de l'oeil!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oh c'est un régal!!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'ai également repérée cette recette. Tu l'as réalisée avant moi et il a l'air succulent. Merci<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oh oui un délice j'ai craqué dès que je l'ai vu!!!bisous Chrystel!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam j'en veux!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> sers toi!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> poire et chocolat, encore une belle association !! j'aime aussi bcp le blog de doudoute<br /> bonne journée, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Barbara!!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />