à vous l'honneur!!!!!!!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Bonjour!!

 

 

 

Ce matin,c'est mise à l'honneur de mes copinautes!!

 

 

Mais d'abord un grand merci pour vos petits mots concernant mon 36ème anniversaire!!!

 

Vos petits mots m'ont énormément touchée!!

 

 

D'abord Pascale de "Cuisiner avec ses 5 sens" un superbe blog plein de jolies et gourmandes recettes!Voici le lien vers son blog link

 

 

Pascale a craqué sur la brioche à effeuiller!

 

  001.JPG

 

 

Ensuite Kekeli qui a elle aussi réalisée la brioche à effeuiller!Son blog est un petit mélange de recettes originales et simples et très gourmandes!!Voici le lien vers son blog link

 

 

 

brioche-a-effeuiller.jpg

 

 

 

Ensuite Loulou du magnifique blog "Cuisiner et Papoter avec Loulou" voici le lien vers son blog link

 

Loulou a jeté son dévolu sur les cookies brownies et ce sont ses pitchouns qui les ont joliment réalisés!!

 

Photo-025.jpg

 

 

 

Merci les filles pour vos superbes réalisations!!!

 

 

 

Alors vous en pensez quoi?????????

 

 

Si vous aussi vous avez réalisé une de mes recettes n'hésitez pas envoyez moi vos photos à liyaas.yazzou@gmail.com!!

 

 

Merci pour vos votes en tapant une liyaasdebonneschoses ici link


Publié dans a vous l´honneur!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je te remercie pour cette mise à l'honneur, ta recette est tellement bonne qu'on m'en réclame à la maison.
Répondre
A
Et bah bravo à la brioche effeuillée, c'est elle qui l'emporte (et on comprends pourquoi^^).
Répondre
K
ce sont de très belle réalisations ! Bravo<br /> Bis
Répondre
U
<br /> <br /> merci Karine!biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
belles réalisations , bravo !
Répondre
U
<br /> <br /> merci Salima!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ce que j'en pense ? tout d'abord bravo aux copines pour leur réalisation et ensuite te dire que je suis très touchée par ton joli compliment.<br /> merci ma belle !!
Répondre
U
<br /> <br /> et un grand merci à toi de tester mes recettes!!gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo à toutes!
Répondre
U
<br /> <br /> merci pr elles Boubou!biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo à toutes et à toi pour ce succès.
Répondre
U
<br /> <br /> un grand merci Lydie ça me touche!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo a toutes :)
Répondre
U
<br /> <br /> merci Silvi<br /> <br /> <br /> <br />
P
très belles réalisations; je suis d'accord !
Répondre
U
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
O
joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
U
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />