à vous l'honneur!!!!!!!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Bonjour!!

 

 

J'espère que votre dimanche commence bien!

 

 

Ce matin,c'est mise à l'honneur!!!

 

 

De gourmandes et jolies réalisations!! 

 

 

 

 

Flo du blog "Flo en cuisine" link avec le gâteau a la ricotta link

 

Ma recette ici gâteau à la ricotta et recyclage d'oeufs de Pâques!!

 

http://4.bp.blogspot.com/-LBzY9nkzUjE/T4l58kTQIEI/AAAAAAAAAog/e6ALAymqasc/s640/Gateau+%C3%A0+la+ricotta+et+au+chocolat.jpg

 

 

 

Miss Popotte du blog "A nos petits fourneaux"  link  avec les cookies au kinder link

 

Ma recette ici cookies au kinder pour un tour en cuisine!!

 

http://img.over-blog.com/375x500/4/43/64/42/encore-des-photos/Photo-717.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Pamotte  du blog "Les délices d'Alice" link  avec le gâteau à la ricotta link qu'elle a joliment décliné en marbré!!

Ma recette ici gâteau à la ricotta et recyclage d'oeufs de Pâques!!

 

http://3.bp.blogspot.com/-XE7pL4j87ms/T4rPIWLLkJI/AAAAAAAABJ0/fe6uufh_e6M/s400/couronne-marbree-ricotta2.jpg

 

 

Merci le filles pour vos superbes réalisations!!!

 

 

Si vous aussi vous testez une de mes recettes n'hésitez pas envoyez moi vos photos à liyaas.yazzou@gmail.com je vous mettrais à l'honneur avec un immense plaisir!!

Publié dans a vous l´honneur!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
De belles réalisations ^^<br /> les copinautes ont bien travaillées!
Répondre
L
de biens jolies recettes testées! bisous
Répondre
R
Que des bonnes gourmandises !
Répondre
R
Que du bonheur, bsahetkoum et bravo
Répondre
B
que de bonnes choses!!bonne journée
Répondre
L
bravo à toutes !!!!
Répondre
C
Félicitations aux cuisinières ! Bisous
Répondre
Y
bravo à toutes les cuisinières !!! et bravo à toi !!!<br /> bizzzzzz
Répondre
D
de belles mises à l'honneur
Répondre
M
Que de délices,miam miam!!!
Répondre