Tables de ftour idée de menu ramadan!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

 

Bonjour!!

 

Comment allez-vous ce matin?

 

Aujourd'hui pas de recettes mais plutôt des idées!!

 

Et oui,pendant ce mois sacré,on essaie de varier au maximum les repas pour ne pas se lasser!!

 

Alors,vous le constaterez sur les photos ce n'est pas "énorme" dans le sens où ce n'est pas parce que on est à jeun que dès la rupture du jeûne on se jette sur  la nourriture!!

 

J'essaie au maximum de faire un repas complet mais sans excès!!

 

Allez trêves de blabla les photos(pas super super....)  

 

 

P1090099.JPG

 

 

La recette du poulet aux olives ici

 

La recette des bricks ici

 

La recette de la chorba ici

 

 

 

 

P1090122.JPG

 

 

 

La recette des spirales briochées salées ici

 

La recette du matlou ici

 

La recette du velouté de courgettes ici

 

La recette du tajine ici(j'ai remplacé le poulet par du boeuf!)

 

La recette de la pizza soleil trouvée ici chez Nesyla(j'ai oublié de prendre des photos!)

(à refaire très vite cette pizza!!)Merci Nesyla!!

 

 

Voilà ma modeste table de ftour!!

 

 

Allez tester et venez me raconter!!

 

 

Publié dans recettes du maghreb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tes tables sont très jolies et tu as raison, ce n'est pas parce que c'est le ramadhan qu'il faut faire de l'excès.<br />
Répondre
A
<br /> modeste, modeste quand on sait le travail que représente la préparation du ftour, je te tire mon chapeau....bisous<br /> <br /> <br /> pascale<br />
Répondre
Y
<br /> une trés jolie table,j'aime bien ls couleurs<br /> <br /> <br /> Saha ftorkoum<br />
Répondre
Y
<br /> quelle jolie table !!!<br /> <br /> <br /> tu as dû en passer du temps en cuisine pour préparer tout celà !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie ta table, et merci pour le partage...<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
A
<br /> ça donne envie de s'inviter chez toi<br />
Répondre
C
<br /> J'aurai bien aimé goûter à tout moi  ! C'est tellement appétissant, je te souahite une bonne soirée, à<br /> bientôt <br />
Répondre
S
<br /> Des recettes bien appétissantes :) Merci pour ces rappels :)<br /> <br /> <br /> ps : j'adore ta nappe, elle est trés jolie :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
belle table, ça donne envie tous ces beaux et bons plats !!! miamm bonne journée manue :)))
Répondre
E
<br /> Jolie table!<br />
Répondre