Soissons Salon du Blog Culinaire 2013

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Bonjour!!!!!!!!

 

Comment allez-vous???

 

Je vous retrouve enfin après un week-end de folie!!!!!!!!!!

 

De magnifiques rencontres,des fous rires,du partage bref un superbe week-end!!!

 

J'ai eu le plaisir de rencontrer et discuter au détour d'un couloir Prici,Selma,Emilie,Cathy,Sophie,Clémence,Tabara,Samia,Mamina,Ana,Vanessa,Nina,Laetitia,il y avait aussi des hommes!! Sylvain et Pierrick notamment!

 

images-2738.JPG

 

images-2735.JPG

 

De goûter aux délicieuses ravioles à la Fourme d'Ambert de Elo...

 

images-2777.JPG

 

De passer une soirée de folie(danser comme une folle et retrouver mes 20 ans) avec Lydie et Christelle alias 30000 (un rayon de soleil!!)...

 

De converser et rigoler avec Malika,Linda,Hassiba,Rafika,Malika Jo,Nadji,Nadia...

 

images-2769.JPG

 

images-2744.JPG

 

Linda concentrée en train de préparer de délicieuses poires pochées sur lit de ktaïf 

images-2740.JPG

 

De retouver mes copines d'Alsace Yolande,Manue,Anick,Aurélie et Elo...

 

De faire la connaissance et faire de photos de folie  avec Katoo,Marion et Lyne...


images-2707---Copie.JPG

 

De voir l'organisation de folie de Chef Damien,Anne-Charlotte,Marie-Rose et toute l'équipe de 750g...

 

De faire une démo gourmande avec des moelleux dattes,sirop d'érable et noix de pécan!!

 

images 2866

 

De rencontrer les partenaires du Salon Malakoff Médéric dont font partie Virginie et Vincent,Giovanni Ferrari dont fait partie Noémie ainsi que le Safran de Retz

 


De rencontrer(avant de rentrer!),le Chef Philippe Conticini(simple,abordable,humble bref un grand moment!) ,de lui demander une pose photo en speed et le voir se moquer gentiment de mon Chéri au moment de la photo!!

 

images-2893-001.JPG

 

Voilà...merci les amies pour ce week-end mémorable,inoubliable,rempli de fous rires et de rencontres géniales!!!

 

Merci à Chéri "mon coach" pour son soutien,pour la route,pour les cadeaux <3...

 

A l'année prochaine Soissons!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Trop contente de t'avoir rencontrée. Des rencontres formidables, des retrouvailles.... une ambiance géniale   à l'Année prochaine donc. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> très sympa ces rencontres que de bons souvenirs tu dois avoir bises<br />
Répondre
B
<br /> c'est toujours un plaisir de voir de chouettes photos comme ça, et ton sourire est un plaisir chaque jour !!<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> Ce devait être une très belle journée :-) ! Merci du partage !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
M
<br /> vous etes charmantes ca du etre tres interessant je te trouve tres jolie a bientot gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Un super WE avec que de belles rencontres, ravie de t'avoir connue et à l'année prochaine pour admirer ton sourire et ton dynamisme<br />
Répondre
L
<br /> Je suis tellement déçue de ne pas avoir pu être des votres culte c'était prévu, cette année... Mon mari me l'a promis pour l'année prochaine ;) je serai heureuse de faire ta connaissance ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> oh oui un super week end encore du mal a sortir de mon nuage et tres ravie d'avoir fait ta connaissance l'annee prochaine je loupe pas ta demo !!! bonne journée <br />
Répondre
S
<br /> Et ben tout ça m'a l'air super ! faudra que tu me racontes ça, grosse bise !<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce petit résumé, c'est gentil de penser à celles qui n'ont pas pu y aller !! Bisous<br />
Répondre