idées de gâteaux pour l'Aïd...

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!!

 

J'espère que vous vous portez bien....

 

Ici,je poste peu car de gros soucis de dos me bloquent donc dur de rester assise à l'ordi!

 

Du coup,je suis peu présente sur vos blogs et je m'en excuse!

 

Je vous ai préparé un petit "mix" de recettes de petits gâteaux tout simple à faire pour l'Aïd (Inch'allah) qui arrive à grands pas!!

 

Voici quelques petites gourmandises!!

 

 

 

 

P1040783

 

 

des raffaellos maisons recette ici

 

des amandines recette ici 

 

des galettes bretonnes recette ici

 

des boules de neige recette ici

 

des croissants au noix recette à venir

 

des sablés recouverts de chocolat/noix de coco pas de recette précise prenez votre recette de sablés préférées!!

 

 

 

P1030797

 

 

 

des boules de neige recette ici

 

des pattes de chat recette à venir

 

des sablés à la pistache recette à venir

 

des croissants à la noisette recette à venir

 

P1030798

 

 

 

des bouchées au cachauètes recette ici

 

des losanges fondants recette à venir

 

des bouchées amandes/orange recette ici

 

des sablés recouverts de chocolat

 

 

 

 Voilà pas de réalisations très compliquées chez moi,comme vous le savez,nous sommes loin de nos familles alors la fête c'est juste entre nous 5!!

 

 

Allez tester et venez me racontez!!

 

Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter(en cochant les 2 cases) pour peut-être gagner ces cadeaux

 

Publié dans recettes du maghreb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une belle assiette de gourmandises!!<br /> <br /> <br /> J'adore....<br />
Répondre
B
<br /> guy a tout a fait raison de dire que ton blog et formidable<br /> <br /> <br />  j adore ce que tu fait biss<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
L
<br /> je raffole de ces gâteaux !!! Mais je ne fais pas l'aïd ^^<br />
Répondre
M
<br /> Saha aidek ma chérie!<br />
Répondre
S
<br /> Allah y chafik oukhty reposes toi bien<br />
Répondre
A
<br /> Mmmm tout ça me donne faim !<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ces recettes et ces photos bien gourmandes !<br /> <br /> <br /> Votre blog et ...magnifique et recele de merveilleuses recettes merci pour ce partage .<br /> <br /> <br /> Prenez bien soin de vous !<br /> <br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Pierrette<br />
Répondre
Y
<br /> ma pauvre.... prends bien soin de toi..<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Salam!!! un bien joli mix de tes gâteaux, j'aime bcp, la simplicité est parfois ce quil ya de meilleur je trouve, ils doivent tous être délicieux, bravo et remets toi vite!!! moi non plus<br /> je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, entre les invitations, les gâteaux de l'aïd, les enfants, la maison....pfff!!!!! allez, saha ftourek!<br />
Répondre
F
<br /> Que de jolies gourmandises. Tout me fait envie. Bises et bonne fin de  journée<br />
Répondre