happy birthday à mon blog!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!!

 

 

 

Comment allez-vous ce matin??

 

 

 

Aujourd'hui,je partage avec vous l'anniversaire de mon blog,le premier!!

 

 

Et oui,mon blog a un an!!

 

 

Un an c'est 329 articles écrits!

          c'est  quelques 9 300 commentaires!     

         c'est 260 inscriptions à la newsletter!

         c'est quelques 42 000 visites!

         c'est  quelques 88 600 pages vues!


 

 

 

Alors pour l'occasion,je vais faire comme bon nombre de mes copinautes:un concours!

 

  Logo-concours.jpg

 

 

 

Conditions du concours:

 

Le concours a lieu du 15 mars au 15 avril!

 

 

 

  1 Réaliser une des recettes  de viennoiseries ou de boulangeries publiées sur mon blog en essayant de rester le plus fidèle possible!


 

2 La publier sur votre blog en y mettant le logo ci-dessus, et le lien vers ce concours.



 3 Vous inscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait lol (afin de  valider votre participation, précisez moi sous quel nom vous vous êtes inscrit!).



  4 Partager ce concours sur Facebook(si vous avez un compte!).



  5 Mettre un commentaire sous cet article  avec le lien vers votre réalisation.



  Si vous n'êtes pas bloggueuse mais que vous souhaitez participer, vous pouvez envoyer votre photo avec vos coordonnées  à liyaas.yazzou@gmail.com

 

 

 

Le cadeau:  un joli livre sur le pain!!

 

 

J'espère vous voir nombreus(e)s!!

 

 

 

Je finirais  cet article par des remerciements!!(genre je me crois aux oscars lol!!)

 

 

Merci à mon mari,mes enfants,ma maman,ma famille,mes copinautes (Irène,Audrey,Thyphaine et les autres!!)pour leur soutien depuis la création de ce blog!!

 

 

Je vous remercie chers abonnés de votre fidélité sans qui ce blog ne tiendrait pas la route!!!

 

 

Je remercie Floriane la fille de Christèle du blog"Dans vos assiettes" qui m'a crée ce joli logo!

 

 

Et enfin je remercie mes amies bloggueuses avec lesquelles de véritables amitiés sont nées!!Oui l'amitié sur le net ça existe!! 

 

 

Et je pense en particulier à Lilas du blog "L'auberge de la chouette"!!Merci Lilas j'espère que les livres te plairont ma belle!!

 

 

Encore merci à vous!!!

 


Publié dans mes concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Miss.<br /> Tu es à l'honneur chez moi aujourd'hui et franchement on s'est régalé. Merci à toi<br /> bises<br /> Chrys
Répondre
M
Ah ça y est j'ai trouvé ton adresse mail et là je vais t'en envoyer un
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je n'ai pas trouvé ton adresse mail pour t'envoyer une photo. Mon adresse mail commence par mirinda. Belle journée<br /> Bisou
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Oui ne te fie à l'adresse du lien mais si tu cliques dessus c'est bien la recette d'une de tes viennoiserie. J'ai fait les petits pains fourrés au nutella. Belle soirée<br /> Bises
Répondre
U
<br /> <br /> ok je suis allée chercher ta recette!<br /> <br /> <br /> peux tu m'envoyer une photo et me dire sous quel nom tu es inscrite à ma newsletter?merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
écoute ma belle je suis ravie que tu aies refusé car j'ai testé une de tes recettes et ... comment dire ... en 10 minutes yen avait plus ! et c'est pas pour exagérer lol<br /> voici ma participation : http://0z.fr/ngyyD<br /> un grand merci pour cette tabaserie hihihi
Répondre
D
salut, tout d'abord longue vie à ton blog ! j'aimerais participer avec ma recette de brioche, qui en apparence ressemble bcp à l'une des tiennes mais en ingrédients c'est pas les mêmes quantités,<br /> c'est possible ?
Répondre
U
<br /> <br /> bonjour Daniela<br /> <br /> <br /> le but de mon concours est la réalisation de l'une de mes recettes...si ce n'est pas le cas je suis désolée je dois refuser ce n'est pas juste pr les autres participations!j'espere que tu<br /> comprendras...le concours est jusque ce soir minuit!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> Je suis ravie de participer au concours. Le lien de mon blog où j'ai mis une tes recettes est ici http://votrecuisineorientale.over-blog.com/article-tiramisu-chocolat-et-speculoos-92642512.html<br /> J'ai mis un mot sur facebook et je suis déjà inscrite à ta Newsletter au nom de mirinda. Voili voilou dis moi si j'ai oublié quelquechose. Bonne soirée et vivement les résultats.
Répondre
U
<br /> <br /> bonjour Mirinda<br /> <br /> <br /> le but de mon concours est de faire une recette de viennoiseries ou de boulangerie....merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
aujourd'hui j'ai posté une recette pour ton concours<br /> pour la new : chapychapau<br /> bon samedi<br /> bisous
Répondre
S
yasmina j ai debloque le cick droit de la souris ,tu peux prendre la photo sur mon blog!!!!le debut de mon mon nom à ta news c'est "sarahazdu....",voilà!!bisous ma belle!!!!!!
Répondre
S
Coucou ma belle je t'ai repondu sur mon blog mais je pense que t'as pas vu!alors c'est errouane_saliha.<br /> bonne soirée bisous le choix va etre difficile je pense que t'aura 20 gagnante lol hihi bisous.
Répondre