à vous l'honneur!!!!!!!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!!

 

 

 

Comment allez-vous ce matin??

 

 

 

 

 

Ce matin une mise à l'honneur gourmande!!

 

 

 

 

 

 

 

Kekeli du blog  "kekeli" link   qui a réalisé le moelleux aux pommes moelleux aux pommes caramélisées et amandes!!

 

 

http://img.over-blog.com/300x224/4/31/97/57/desserts/Moelleux-aux-pommes-caramelise-et-amandes.JPG

 

 

 

 

 

Et ma copinaute du blog "à nos petits fourneaux" link qui a réalisé les beignets au lait fermenté! beignets moelleux au lait fermenté!!

 

 

 

 

 

http://img.over-blog.com/500x375/4/43/64/42/encore-des-photos/Photo-643.jpg

 

 

 

Merci les filles pour vos superbes et gourmandes réalisations!!!!!!!

 

 

 

 

Allez vous aussi si vous tester une de mes recettes envoyez moi une photo à liyaas.yazzou@gmail.com

 

Et n'oubliez pas mon concours le lien ici happy birthday à mon blog!!

 

 

Logo-concours

Publié dans a vous l´honneur!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu peux venir me chiper la photo de ton moelleux aux kiwis, je l'ai publiée ce matin !!!
Répondre
C
Et ben tu as du te régaler avec tout ça, c'est top !!! ^ - ^ Bonne soirée Bisous
Répondre
B
mérci pour le partage bizou
Répondre
M
Coucou ma chérie.... FInalement, en retapant la recette hier, je me suis dit que ca n'irait pas car j'ai changé plein de petites choses... Je file me balader dans tes recettes, toujours un plaisir<br /> a tester! Bisous!
Répondre
L
le deuxième cliché me donne l'envie
Répondre
B
Bon dimanche avec toutes ces douceurs sucrées<br /> Biz Florence
Répondre
S
Une belle recette...Bises..
Répondre
S
Mmmm de belles realisations les beignets je les avais mis de cote pour les tester :)<br /> bizzzzz ma belle
Répondre
C
Bravo pour ces réalisations gourmandes!!!<br /> Bises et bonne soirée Yas!
Répondre
S
bravo les filles !
Répondre