Mini-muffins aux tomates cerises...

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Mini-muffins aux tomates cerises...

Bonjour!!

C'est bientôt le week-end,on va paresser sur la terrasse en dégustant ce petits muffins idéal pour l'apéro!!

J'avais réalisé cette recette de mini-muffins avec du saumon la recette ici ,et j'avais envie d'y glisser des tomates cerises,mais point de saumon dans mon frigo à la place du saucisson au poulet détaillé en dés ça a fait l'affaire!!!!!

Cuisson 12/15 mn pr les minis 20/22mn pour les gros

Ingrédients

Pour 8 gros muffins ou 20 minis(moule petit four Silikomart)

3 oeufs

1/2 cuillère à café de paprika

4 cuillères à soupe de philadelphia ail et fines herbes

4 cuillères à soupe de lait

160g de farine

Un sachet de levure

2 tranches de saucisson au poulet(ou saumon fumé)

1 poignée d'emmental râpé

Préparation

Préchauffez le four à 180°c.

Dans un saladier, battez les oeufs avec le paprika et le philadelphia.

Ajoutez l'huile et le lait puis la farine et la levure.

Découpez le saucisson en dés.

Ajoutez à la préparation ainsi que l'emmental râpé.

Remplissez aux 3/4 vos moules à muffins.

Enfournez 12/15min pour des petits et 20/22min pour des plus grands.

Et régalez-vous!!!

Idéal pour un repas léger,pour un pique-nique,ici ils ont ravi nos papilles!!

Mini-muffins aux tomates cerises...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ces petits muffins sont à croquer !
Répondre
C
hum sympa en apero j'espere que la rentrée c'est bien passé chez toi et que ta santé va mieux bizzz
Répondre
C
Parfaits pour l'apéritif!
Répondre
C
C'est trop sympa !
Répondre
J
je découvre ton blog et cet recette de muffins salée à l'air délicieuse !!!<br /> merci pour ce très beau partage !!!<br /> bisous
Répondre
C
Ohhhhhhhh, de bons petits muffins qui ne demandent qu'à être dévorés. Merci Yasmina<br /> Bisous
Répondre
M
D'adorables muffins à grignoter à l'apéro !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
Très mignon... et certainement très gourmand !
Répondre
S
Bonjour, j'aimerais connaître la quantité d'huile et de tomates à ajouter. Coupez-vous les tomates ou bien les laissez-vous entières ? Merci pour votre réponse car j'aimerais beaucoup tester votre recette.
Répondre
B
ils sont parfaits pour l'apéro !
Répondre