A vous l'honneur!!!!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Bonjour!!

Pour cette 83ème mise à l'honneur,voici les recettes testées par mes copinautes!!

C'est la dernière de l'année et elle est très gourmande!!!!!

 

Sonia qui a craqué sur les Vanille Kipferl

Ma recette ici

Rebecca qui y a succombé aussi

Emilie les a aussi réalisé...

Joelle elle a carrément craqué sur les Leckerlis!!

Ma recette ici

Carine a fait plaisir à sa famille pour le réveillon avec les blinis!!

Ma recette ici

Paulette et Carole via ma page facebook ont réalisé le kougelhopf

Mon amie Caroline aussi!

Ma recette ici

Merci à toutes pour vos superbes et gourmandes réalisations!!!

C'est toujours un immense honneur et un grand plaisir de voir mes recettes dans vos cuisines!!!

 

Publié dans a vous l´honneur!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo à toutes pour ces magnifiques créations !
Répondre
S
Merciiiiiiiii!!!!! Bisous
Répondre
L
bravo à toutes !!
Répondre
G
félicitations a toutes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations<br /> une excellente soirée bisous
Répondre
S
oh de bien belles et bonnes choses
Répondre
M
Quelle belle mise à l'honneur ! Bravo à toutes !<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre