sos enfants disparus

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Bonsoir,

Je relaye cette info que j´ai vu sur le blog de Iysa

Je fais un copier coller du message du blog de Poucinette dont voici le lienlink

 

Je ne peux pas rester indifférente a ce genre de message cela me rend malade!!

 

Voila a vous de relayer l´info!et de prier pour que l´on retrouve Cecilia....  

Merci 

 

Bonjour

 

voici ce que tattie nous a demandé sur un forum

http://www.116000enfantsdisparus.fr/Celia-GRAF.html

bonsoir les copinettes, besoin de vous, ma nièce a disparu, si vous pouvez faire passer ce lien, mille merci d'avance.

 

 

Plus nous seront à diffusé mieux ça sera bonne journée croisons les doigts pour eux.

 

 

Mille pensée à eux.

 

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bravo c'est déjà fait chez moi, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Rachida mais c´est normal d´apporter un soutien meme si il est petit...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te remercie Yas d'avoir passé le relais! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> c´est normal Ilysa!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />