Pizza aux 4 fromages...

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!!

 

Comment allez-vous ce matin??

 

Voici ma participation au culino version de ce mois dont le thème est "recettes à base de fromages".

 

Pour le plus grand bonheur de ma tribu,j'ai donc réalisé une pizza aux 4 fromages...

 

Ok,ce n'est pas la plus grande découverte culinaire lol mais ça  a plu chez moi alors....

 

J'ai repris ma base de pâte à pizza fétiche à laquelle j'ai ajouté de l'ail en poudre et de l'origan séché pour plus de saveur....

 

Allez trêves de blabla la recette qui est en tasse donc plus le contenant utilisé sera grand plus vous aurez de pâte!!

 

P1120120.JPG


 

Ingrédients

 

3 tasses de farine(moitié t55,moitié t110)

3càs de lait en poudre

15g de levure fraîche

1/2 sachet de levure chimique

250 ml d'eau tiède(selon absorption de la farine)

1càs de sucre

1.5cc de sel

4-5 càs d'huile d'olive(ou neutre au choix!)

de l'ail en poudre et de l'origan séché

 

P1120121.JPG

 

Versez tous les ingrédients dans le bol du robot et pétrir jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

Laissez lever jusqu'à ce que ça double de volume.

 

Garniture

 

Sauce tomate

gorgonzola

mozzarella

fromage à raclette

emmental râpé

 

Préchauffer le four à 220°(perso fonction pizza)

 

Etalez la pâte à pizza sur la plaque,y déposer une ou 2 cuillères de sauce tomate.

Parsemez de fromage.

Enfournez et cuire une 20aine de minutes.

 

Et dégustez une pizza bien chaude,dégoulinante de fromage....

 

P1120123.JPG

 

Les enfants se sont régalés!!

 

Et avec un filet d'huile pimentée,c'est juste trop miam!!

 

Allez tester et venez me raconter!!!!!

 

 

 

 

  http://i49.servimg.com/u/f49/12/99/65/93/logo_c10.jpg

Publié dans pizzas -quiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> une pizza aussi bonne, qui dirait non ! <br /> <br /> <br /> recette validée pour Culino Versions :-)<br /> <br /> <br /> bisous Yas :*<br />
Répondre
R
<br /> c'est celle que je préfére :p très reussi la tienne<br />
Répondre
B
<br /> indispensable l'huile pimentée !! bisous <br />
Répondre
L
<br /> c'est ma pizza préférées !! alors tu sais quoi je t'en pique une part !! Na !!<br />
Répondre
O
<br /> Je t'en piquerai bien une part ^^<br />
Répondre
K
<br /> Succulente ces pizzas : J'en veux bien une belle part :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
E
<br /> c'est de la torture! lol!<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très belle pizza, je n ai pas de robot, peut-on la faire dans la MAP , Merci pour les jolies photos<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Henebe<br /> <br /> <br /> Bien sur sans probleme tu peux les faire dans la map!!<br /> <br /> <br /> si tu testes envoie moi une photo!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> toujours un régal les pizzas maison !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Miam, une exquise pizza!<br />
Répondre