Mon interview...Confidentielles...

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!!

 

J'espère que vous allez bien ce matin?

 

Aujourd'hui,je vous parle de mon interview....

 

 

Il y a quelques jours,j'ai été contacté par Marie-Rose qui cherchait  à interwiever"des bloggeuses enthousiastes et passionnées comme vous l'êtes".

 

Evidemment,j'ai accepté!!

 

Et voici mon interview et une énorme photo de moi si j'avais su j'aurais choisi un format plus petit....

 

Allez c'est ici pour un peu de lecture!!

 


  http://1.bp.blogspot.com/-hNXS3d6ueIs/ULYjnnSzKMI/AAAAAAAADMY/eP5hRO6mA20/s400/logo+confi+aime+ce+blog.png

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oups j'étais passé à coté de cet article, fabuleux, quel sourire de star !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très belle interview.....je suis d'accord avec toi sur bien des points<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu es radieuse sur ta photo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée Yas!<br />
Répondre
S
<br /> voila j ai rattrapé mon retard!!! lol! quel honneur cet interview! tu le merite bien!! gros bisouss<br />
Répondre
G
<br /> un très bel interwiew et très bien dont tu parles de ton blog c'est vrai que c'est très long et en même temps ça permet de faire de bonnes connaissances et pour la photo tu es très bien<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente nuit bises<br />
Répondre
J
<br /> Coucou ma belle! bravo pour cette interview ou on voit une personne telllement sympathique et sincère! je suis d,accord avec toi la vie est courte inutile d eperdre du temps avec ce qui n,en vaut<br /> pas la peine! et pour la photo c,est elle qui a choisi le format penses y ! bises ma belle!<br />
Répondre
L
<br /> ouaaahh la star !!!<br /> <br /> <br /> bravo ma belle !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> j'ai beaucoup aimé ton interview ! moi aussi je lis guuillaume musso et j'adore ! bises<br />
Répondre
U
<br /> <br /> roh moi aussi entre musso et levy mon coeur balance mdr!!merci pr cette interview  ma belle!biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mmmmh, que ça à l'air bon tout ça! Super blog et belles photos! Venez voir mon blog www.choupetamarie.wordpress.com<br />
Répondre
M
<br /> toutes mes félicitations !!<br />
Répondre
A
<br /> un bel interview ;)<br />
Répondre