Lassi à la mangue...

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Bonjour!!

 

J'espère que vous allez bien?

 

Pour débuter la semaine avec plein d'énergie,je vous propose ce délicieux lassi à la mangue!!

 

Le lassi est une boisson traditionnelle indienne qui allie un mélange de yaourt et de lait fermenté.

 

J'ai trouvé des mangues chez Grand Frais du coup quand j'ai vu cette recette dans un de mes livres de cuisine,je me suis lancée!

 

Et j'ai bien fait!!

 

  P1090660.JPG


 

Allez trêves de blabla la recette

 

1 mangue(épluchée 200g)

125 ml de lait fermenté

2 cs à soupe de yaourt  aux fruits (goût citron pr moi)

1 cs de jus de citron

 

P1090663.JPG

 

Epluchez la mangue et la détaillez en dès.

La versez dans le blender avec les autres ingrédients et mixez!

Servir bien frais et dégustez!!

 

 

P1090662.JPG

 

Une recette rapide,simple,exquise,pleine de vitamines avec un goût de velouté sensass en bouche,à refaire très vite!!!

 

Allez tester et venez me raconter!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'ai jamais gouté et ça a l'air délicieux! merci du partage ^^<br />
Répondre
G
<br /> une délicieuse boisson bien fruitée<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
P
<br /> Ca doit être très sympa!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Prici<br />
Répondre
V
<br /> Hum...quelle belle recette originale, je plongerai bien ma paille dedans...<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
Y
<br /> ça à l'air délicieux: et bien frais j'adoore: bravo!<br />
Répondre
K
<br /> Fabuleuse cette recette ! Un régal !<br />
Répondre
Y
<br /> ah si je pouvais y goûter...<br />
Répondre
S
<br /> une boisson que je ne refuserais pas !<br />
Répondre
M
<br />   C'est pas de chance ,je rentre de courses et ne pouvant me garer devant les 2 rues ou se trouvent mes bouchers hallal et épiceries et boulangers-patisseries marocaines, ne me suis pas<br /> arrétée,  car suis en Espagne ( mon mari ayant fait un A.V.C. il y 4 mois à la veille de rentrer chez nous à Frejus; lui se trouve en France à Cerbère en rééducation et moi à 45km en Espagne<br /> ou j'ai un logement ) et pour une fois ou  je me pose une semaine  pour un gd nettoyage, qu'est-ce que je vois , cette recette qui me donne envie de prendre la paille alors que je n'ai<br /> plus de lait fermenté !!! et, trop fort ,  j'en ai tjrs ( j'adore celà surtout avec le couscous!) et, ils en ont à la  fraise" à tomber", le reste je l'ai méme la mangue: GRR; GRR; GRR;<br /> vais ressortir demain à la fraiche et dire ainsi bonjour (ola!) à mon boucher qui le vends  :  MARIE.<br />
Répondre
V
<br /> Simple, rapide et surement délicieux. J'en ai déjà goûter à d'autres fruits, mais à la mangue, ça doit être super bon...<br />
Répondre