flan surimi/poireaux!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!!

 

Comment allez-vous ce matin??

 

Ici,déjà sous la chaleur écrasante!!

 

Et,folles que nous  sommes avec ma copine Christelle on rentre de jogging!!8km sous la chaleur!!

 

Allez, ce matin une recette légère, très simple et néanmoins exquise trouvée chez ma copinaute Cécile!

 

Allez trêves de blabla la recette copiée-collée de chez Cécile!!

 

P1070292.JPG

 

2 poireaux

12 bâtons de surimi

130 g de crème liquide(allégée pr moi)

20 g de Maizena

3 oeufs

sel, poivre

 

Faites préchauffer votre four à 180°c, puis posez vos empreintes puzzle sur la plaque alu perforée.(perso un moule à tarte en silicone) 

 

Commencez par couper les poireaux en morceaux pour ensuite les faire revenir à la poele pour commencer à les cuire.

Pendant la pré-cuisson des poireaux, coupez les bâtonnets de surimi en petits morceaux.

 

Préparez dans un cul de poule le mélange suivant : oeufs, Maizena, crème, sel, poivre.

 

Mélangez ensemble les poireaux et les morceaux de surimi et disposez-les dans le fond des empreintes puzzle.

 

P1070287.JPG

Puis versez le mélange oeufs - crème par dessus.

 

Faites cuire 20 minutes à 180°c.

 

P1070295.JPG

 

 

Une petite recette sympa,rapide à faire(pratique le soir!) qui m'a beaucoup plu moins à Chéri mais bon le surimi et nous ça fait 2!

 

 

Merci Cécile pour cette recette bien gourmande!!

 

 

Allez tester et venez me raconter!

Publié dans recette regime dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> recette testée et approuvée :)<br /> <br /> <br /> je la publie dès demain sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Je me laisserai bien tenter!<br />
Répondre
C
<br /> J'aurais adoré ton flan ! J'aime bien cette association surimi et poireaux ! :)<br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette recette légère ! Mais bon, toi après le jogging, tu peux te lâcher au repas ! lol ! bises la courageuse !<br />
Répondre
C
<br /> 8 km sous la chaleur !! Tu es bien courageuse la belle ! Après l'effort le réconfort avec ce beau clafoutis, Mmmmmmmmmmmmm, j'adoooooore !!<br /> <br /> <br /> Bisous la belle ♥<br />
Répondre
Y
<br /> il me plait bien ce flan... je vais le tester très prochainement également :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> Délicieux et appétissant ce flan coloré !<br /> <br /> <br /> bisous, une belle soirée !<br />
Répondre
D
<br /> Excellent avec de jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
P
<br /> Un flan bien gourmand!!<br />
Répondre
L
<br /> un joli flan bien coloré très appétissant !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre