the brownies!une tuerie!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Bonjour!!


J'espere que le week end s´annonce bien chez vous!!




Ce matin une recette de brownies pas n´importe laquelle the brownies!!Une tuerie en


bouche fondant et tres chocolaté...hum un délice!!!

 P1020676

Cette recette me vient du blog de Mimine link  dont voici le lien.

Un blog que j´affectionne particulièrement car Mimine partage le même amour pr le nutella que moi lol!!

Si vous ne la connaissez pas foncer faire un tour chez elle c´est une mine de gourmandises son blog!!

 

Trêves de blabla la recette (un copier coller de la recette de Mimine)

  • 200g de chocolat noir spécial dessert,130g de sucre(60g pr moi et 1 sachet de sucre vanillé),150g de beurre(90g pr moi)3 oeufs,1 cuillère a soupe d´amandes effilées,1 c a soupe de noisettes en poudre,50g de pépites de chocolat et 1 pincée de sel.

    Préchauffer le four a 18o degrés.

    Faire fondre le chocolat  et le beurre au bain marie.

    Ajouter les oeufs un par un et bien mélanger entre chaque ajout .

    Ajouter la farine,la poudre de noisette,le sucre,les pépites et la pincée de sel.

    Bien mélanger.

    Verser dans un moule en silicone ou tapissé de papier sulfurisé.

    Cuire 15 minutes a 18o degrés et 5 minutes a 160 degrés(selon l'épaisseur perso 10 minutes a 160).

    Laisser refroidir 30 minutes et découper en carrés.



    Et déguster!!!!!Une tuerie!!Merci Mimine!!!!!!!!!!!!




  • Une photo?????????????????

P1020678.JPG



P1020679.JPG


Quelqu'un veut un morceau??????????



Allez tester et venez me raconter!!

 

Publié dans cakes -gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c'est clair qu'il a l'air bon, biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oh oui il l´est!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je note la recette de pralinée<br /> je continue ma ronde<br /> bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une tuerie de chez tuerie ce gateau !!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Kanille!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai le meme moule lalala hihihi je n'ai qu'a tester ce merveilleux gateau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ah ben oui alors aucune raison de ne pas le tester!<br /> <br /> <br /> bisous et merci Ratiba!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as raison en disant que c'est une tuerie!! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oh oui!<br /> <br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un bon délice chocolaté merci du partage<br /> bonne soirée<br /> ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Souhila!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une vraie tuerie. J'adore les brownies.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> moi aussi!!et celui la c´est le top!!<br /> <br /> <br /> bisous Nadji!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ouvre grand le bec et j'attends...mmmm...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> attends et hop je vise!!<br /> <br /> <br /> il est bon hein??<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MOI je veux bien...AVEC PLAISIR!!!<br /> eu ton moule est tres sympa!!! bonne soirée++<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en veux!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> viens!!<br /> <br /> <br /> biz!!<br /> <br /> <br /> <br />