Taguée...!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Bonjour!!!

 

Comment allez-vous??

 

C'est dimanche,il fait froid,pas de recettes  aujourd'hui mais je réponds (enfin!!)aux tags que Sté et Lila m'ont fait!!

 

http://lilakitchen.files.wordpress.com/2013/11/90727830_p.png?w=538

 

 

Par Sté de Cuisine avec vue

 

1 - es-tu plutôt viande ou poisson ?

 

Je dirais les 2...

 

 

2- quel plat réalises tu le plus souvent ?

 

Peu importe mais à base de poulet!!

 

 

3 - pars tu en vacances toujours au même endroit ?

 

Ah ça non alors!!!

 

 

4 - quel est ton parfum de glace favoris ?

 

Rooooh impossible de choisir lol!!!!J'aime trooop la glace!

 

 

5 - quel est le film qui t'as laissé un souvenir inoubliable ?

 

Le cercle des poètes disparus...

 

 

6- dans ta cuisine es-tu plutôt rangée ou panique ?

 

Ca dépend!!Si c'est un plat que je maitrise je suis zen sinon panique lol!

 

 

7 - quelle est ta fleur préférée ?

 

Une rose blanche...

 

 

8 - quel rêve aimerais-tu réaliser ?

 

Allez aux States (s'iiiiiill te plllllllllait Chéri!!!!!!!!!!)

 

 

9 - si tu étais un personnage Walt disney, lequel ?

 

Princesse Tiana(La princesse et la Grenouille)

 

 

10 - pardonnes-tu facilement ou jamais ?

 

Ca dépend de ce qui a été fait ou dit mais bon j'ai tendance avec le temps(l'âge lol!) à ne plus être aussi gentille celui ou celle qui me fait une crasse ma porte lui est fermée...

 

 

11 - quelle cause humanitaire te sensibilises le plus ?

 

Le Téléthon

 

 

 

et par Lila Kitchen  :

 

1/ Quel est ton  livre préféré?

 

Peu importe si c'est un Marc Levy!

 

 

2/ Quel est ton plus gros défaut?

 

Bordélique!!

 

 

3/ Quelle est ta couleur préférée?

 

Rouge!

 

 

4/Quel ton pêché mignon?

 

La glace!!

 

 

5/ Quel est ton passe temps favoris?

 

La lecture ou la musique...

 

 

6/ Comment as tu choisi le nom de ton blog?

 

C'est la contraction du prénom de mes enfants LIna,YAnis,ASsya...

 

 

7/Que fais tu dans la vie

 

Je suis assistante maternelle

 

 

8/ T’es plutôt salé ou sucré?

 

Plutôt sucré j'avoue!!

 

 

9/As tu prévu de faire des cadeaux de Noël?

 

Chez moi on n'attend pas pour se faire des cadeaux!!

 

 

10/ Fais tu du sport?

 

Oui,de la course à pied (vaut mieux vu tout ce que je cuisine lol!!)

 

 

11/ Es tu présent sur les réseaux sociaux?

 

Oui!!!!!

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est sympa de jouer le jeu ..bise<br />
Répondre
K
<br /> J'adore Marc Lévy aussi :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
S
<br /> ah ben c'est cool de savoir l'origine du nom de ton blog, c'ets original ça <br />
Répondre
A
<br /> j'adore Levy aussi !!!<br />
Répondre
C
<br /> un bon dimanche sous le soleil et apres t'avoir rencontré on en apprend un peu plus !!bizz<br />
Répondre
C
<br /> un bon dimanche sous le soleil et apres t'avoir rencontré on en apprend un peu plus !!bizz<br />
Répondre
N
<br /> L'avantage de ces petits jeux est qu'ils permettent de mieux connaitre l'autre.<br /> <br /> <br /> Après un weekend fou à Soissons, la vie reprend son cours mais il reste tellement de bons souvenirs. Je n'avais jamais autant ri.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on aura l'occasion de nous revoir.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh oui moi aussi j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir Nadji!!<br /> <br /> <br /> Malik et moi n'avons jamais autant ri et nous sommes ravis d'avoir fait ta connaissance!<br /> <br /> <br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est tjs sympa d'en savoir un peu plus sur les copinautes que l'on cotoie quasi quotidiennement, et tu m'as l'air aussi gourmand que je l'imaginais...hihi<br />
Répondre
T
<br /> passes une bonne soirée!<br />
Répondre
C
<br /> Sympa de nous en dire plus :) Bon dimanche, bises.<br />
Répondre