Rillettes de thon maison(facile,rapide,économique!)

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

  Bonjour!!

 

Comme promis hier,voici la recette des rillettes maison qui ont accompagnés mes blinis!!

 

Une recette facile,simple,rapide et économique!!

 

Allez trêves de blabla la recette(l'idée me vient de chez Maïwenn,mais j'ai fait à ma façon!)

 

images-3573.JPG

 

Ingrédients :

 

2 petites boîtes de thon au naturel

75 g de philadelphia ail et fines herbes

2 petits-suisses

1/2 citron

de la ciboulette

 

 

 

Préparation


Mixez le thon avec le avec le philadelphia,les petits-suisses et la ciboulette.

 

Pressez 1/2 citron(ou moins au goût!) que vous ajoutez à la préparation précédente.

 

Mixez à nouveau et voilà vos rillettes sont prêtes !

 

Laissez les au réfrigérateur et servez au dernier moment.

 

Et régalez-vous!!

 

images-3571.JPG

 

Merci Maïwenn pour l'idée!!!

 

A refaire très vite avec du saumon,de la sardine,d'autres épices bref à varier à l'infini!!

 

Allez tester et venez me raconter!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ilss ont superbeeeeees<br />
Répondre
F
<br /> passe un super reveillon de fin d'année !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ^^<br />
Répondre
J
<br /> Coucou! Me revoilou! Je bave devant ta recette qui me plaît beaucoup, car elle me paraît pleine de fraîcheur! Je la note! Bisous! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau réveillon et beaucoup de bonheur pour la nouvelle année!<br />
Répondre
P
<br /> Humm elles doivent être délicieuses sur des toasts :) bisous et bvelle soirée !<br />
Répondre
B
<br /> mmmmm trop bon<br />
Répondre
M
délicieux, j'en fais de temps en temps ! biz manue :))
Répondre
I
<br /> En effet super simple !! Bizoux<br />
Répondre
E
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est philadelphia et petits suisses ou l'un ou l'autre. les petits suisses n'apparaissent pas dans la recette ?<br /> <br /> <br /> j'ai très hate de le faire<br />
Répondre
U
<br /> <br /> bonjour Emma ce sont les 2...je vais corriger...merci!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> simple, rapide et délicieux ... que demander de plus !<br />
Répondre
L
<br /> coucou yas humm c'est frais a tésté merci ma belle pour le partage !! bises ;)<br />
Répondre