Pizza artichaut/tomates/mozza pour le Culino Version

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!!

 

Comment allez-vous??

 

Je suis peu présente ces jours-ci....mais je n'ai pas oublié le Culino Version!

 

Ce mois-ci le théme est pizza maison!!!

 

J'ai choisi de tester une nouvelle recette!!

 

L'alliance artichaut/tomates est délicieuse!!!

 

P1100521.JPG


 

Allez trêves de blabla la recette

 

La pâte à pizza(j'en fait 4)

 

500g d'un mélange de farine,semoule et farine bise du Moulin Waldmühle à Hoffen

1/2 sachet de levure sèche de boulanger (15g de fraîche pr moi)

350 ml d'eau tiède

1 cc de sel

3 cs d'huile d'olive

1 cc de sucre

ajout perso 1cc d'ail en poudre,1cc origan séché

 

P1100523.JPG

 

La garniture

 

de la sauce tomate

un bocal d'artichaut

de la mozzarella

2 tomates

un peu de fromage râpé

de l'origan

 

 

Dans le bol du robot,verser la farine,le sel;le sucre,la levure,(l'ail et l'origan) et l'eau.

Pétrir doucement et ajouter l'huile d'olive.

Pétrir environ 10mn.

Laissez lever 1h.

 

Préchauffer le four à 220°(fonction pizza pr moi)

 

Dégazer la pâte et formez un cercle dans le moule à pizza.

Garnir de sauce tomate,ajouter les artichauts coupés en 2,les tomates en rondelles,la mozzarella et le fromage râpé.

Saupoudrer d'un peu d'origan et enfournez à 220° pendant 15mn.

 

P1100515.JPG

 

 

P1100518.JPG


 

Dégustez en saupoudrant d'un peu de ciboulette.......

 

P1100526.JPG

 

Un thème génial pour une pizza gourmande,on s'est régalés Chéri et moi(ben oui les enfants ils mangent la pizza au saumon!!)

 

Allez tester et venez me raconter!

Publié dans pizzas -quiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super belles tes pizzas !!!<br />
Répondre
R
<br /> magnifique et délicieusement tentante cette pizza ! biz biz<br />
Répondre
M
<br /> Qu'elle est généreuse cette pozza, un vrai régal! Bisous!<br />
Répondre
K
<br /> une pizza originale et bien appétissante<br /> !<br /> je valide ta participation à Culino Versions par<br /> contre tu dois rajouter le lien vers le blog de Culino et tu n'as pas mis le logo dans la colonne de droite avec le lien, merci de le rajouter ma Yas :-) bisous :*<br /> <br /> <br /> ¤ Cathy ¤<br />
Répondre
K
<br /> Hmm excellente cette pizza et bien savoureuse !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
Y
Bien appétissante,un régal!!! Bonne soirée
Répondre
M
<br /> Ta version me plait beaucoup ! bonne soirée, bises !<br />
Répondre
M
Jolie pizza Yas Merci
Répondre
M
<br /> Ohlala, moi aussi je l'aurais volontiers dégustée cette bonne pizza, je raffole des pizza maison et ta pâte franchement, tu peux rivaliser avec les pizzaïolos, je t'assure, quel beau<br /> résultat et surement que c préparé avec amour, biz<br />
Répondre
M
un vrai régal, on est fan de pizza ici !! miamm biz et bon mercredi, il plaut pour ne pas changer :-(( manue :))
Répondre