Oeufs au lait vanillé...

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!!

 

J'espère que vous allez bien??

 

Aujourd'hui,une recette à la Multidélices....

 

Ça faisait un moment que je ne m'en étais pas servie et je l'ai ressortie pour faire ces délicieux oeufs au lait...

 

La recette vient de chez Patchouka...

 

Allez trêves de blabla la recette

 

Perso je l'ai faite au Cooking-Chef...

 

P1120544-001.JPG

 

 

 

 

Ingrédients (7 pots) :

500 ml de lait

60g de sucre + 15 g de sucre vanillé

3 oeufs

 

P1120547-001.JPG

 

Préparation :

au thermomix : Dans le bol du thermomix, faire chauffer le lait avec le sucre 4 minutes / 70° / vitesse 3.

En vitesse 3, ajouter les oeufs un à un (ne pas mélanger trop longtemps mais veiller à ce qu'ils soient bien incorporés)

 

sans thermomix : Dans une casserole, faire chauffer le lait avec le sucre.

Hors du feu, ajouter les oeufs un à un en battant légèrement afin de bien les incorporer.

 

Répartir cette crème dans les 7 pots de la Multi Délices

 

Programme 3 - 30 minutes (ne pas oublier de remplir la base avec de l'eau et de boucher les éventuels trous avec les couvercles des pots)

 

 

P1120549-001.JPG

 

 

Une texture parfaite,ferme et fondante,un vrai délice!

 

Merci Yolande,les enfants se sont régalés et ont appréciés ces pots de crème avec un spéculoos....

 

Allez tester et venez me raconter!!!!!!

Publié dans yaourt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour , <br /> <br /> Merci pour vos recettes, je possède le cooking chef, et je ne voit pas la recette correspondante Oeufs aux lait Cooking chef... merci de votre réponse.
Répondre
Y
Bonjour Catherine,<br /> J'ai juste adapté cette recette Thermomix au Cooking-Chef...Bonne journée et merci de votre intérêt concernant mon blog!
Y
<br /> ravie que toi et les enfants ayez aimé :)<br /> <br /> <br /> un grand grand merci pour le clin d'oeil et pour la photo que je te pique :)<br /> <br /> <br /> bizzzz (et à bientôt j'espère... ;)  )<br />
Répondre
L
<br /> jolie recette !!<br /> <br /> <br /> merci ma belle !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Humm! J'aime!<br />
Répondre
G
<br /> ça me rappelle les dessets de mon enfance ça tu peux pas savoir!!!!<br />
Répondre
L
<br /> tout bête mais si bon ;)<br />
Répondre
B
<br /> Hummmm des oeufs au lait, un vrai régal !! On aime tous à la maison !!! Bizzzz et bon We<br />
Répondre
G
<br /> de délicieux desserts ici aussi un triste temps<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit bises<br />
Répondre
S
<br /> ni cooking chef, ni thermomix, ni multidélices, pourtant elle me tentait bien cette recette d'oeufs aux lait individuels, peut être j'essaierai quand même bises<br />
Répondre
F
<br /> toujours meilleurs fait maison ils sont bien réussis<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre