Mon interview...Cuisine AZ!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Re-bonjour!!

 

Me revoilà avec une interview!!!

 

Et de Cuisine AZ en plus!!!!

 

J'ai été contacté il y a quelques jours par Florian qui m'a gentiment proposé cette interview!

 

Un honneur et une surprise pour moi!!

 

Ce "succès" je le dois

 

à mon mari pour son soutien moral et sa générosité(ok et sa gourmandise)!!!(ben oui le bel ordi,le beau kenwood,l'appareil photo ce sont ces cadeaux pour mon blog...)

 

Mais aussi, à mes amies virtuelles ou non,les goûteuses (Isabelle,Andrée ne vous sentez pas viser!)

 

A ma maman sans qui la cuisine ne serait pas devenue cette passion!!!

 

Et vous,chers abonnés,grâce à votre fidélité,ce blog ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.....

 

 

Ok essuyez vos larmes,jai fini!!!!!!!!!!

 

Mon interview c'est ici!!

 

 

Merci Florian...merci Cuisine AZ!

 

http://images.cuisineaz.com/badge/logocuisineaz.jpg

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je sors de l'ombre et vous félicite pour votre succès chez les autres et chez moi surtout car j'aime ce que vous faites , varié, facile, abordable, délicieux, très bien expliqué et on sent<br /> l'amour pour la cuisine et la famille. Bravo et merci pour ce partage et le travail que cela engendre.<br /> <br /> <br /> Cordiament<br />
Répondre
J
<br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> une 2ème interview en si peu de temps, waow quelle gloire! Sérieusement je trouve que tu le mérites bien parce que nous les blogueuses sommes comme des fourmis qui chaque jour partageons nos<br /> recettes et ça fait du bien de voir que tu es en vedette pour ce partage quotidien. je comprend tout à fait ce que tu ressent avec la boulange et d,ailleurs j'ai pris pas mal de tes recettes!<br /> encore bravo et tu es super gentille de remercier tous ceux qui te soutienne!bises<br />
Répondre
C
<br /> tu es devenu une star félicitations<br />
Répondre
S
<br /> parfait tu es une star, et on apprend des petites choses bisous<br />
Répondre
K
<br /> Bravo pour cet interview :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
L
<br /> félicitations Yasmina !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Mais tu ne veux pas nous faire pleurer non ? nonnnnn !!!! Et puis c pas bien d'oublier la levure mdr !!! J'ai réussi à le faire il n'y a pas si longtemps et l'âge n'était plus une excuse pour moi<br /> lol<br />
Répondre
S
<br /> Bravo ma belle pour cette interview !!! Bises<br />
Répondre
G
<br /> encore un très joli interwiew et lorsque j'ai vu ton annectode j'ai pensé a ma maman qui est dans le sud en ce moment dimanche elle avait deux  de mes frères pour diner pour la fêtes des<br /> mères elle a faite des flamiches au maroille et la pâte ne monter pas c'est après qu'elle a réagit qu'elle avait aussi oublié la levure alors mon papa c'est empressé de me dire que maman avait<br /> inventé une nouvelle pâte<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée bises<br />
Répondre
S
<br /> bravo pour ces deux interview ! bises<br />
Répondre