flan double coco pr les fans de coco!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Bonjour

 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui!!

 

Je vous remercie de vous inscrire à ma newsletter le 100ème est proche!!!!!!!!Encore 2 inscriptions!!

Qui sera vainqueur à vos marques prêt partez!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Ce matin,une recette vraiment délicieuse et très gourmande pour tous les fans de coco!!!!

 

Cette recette me vient du blog de Gridelle  je suis une vraie fan de son blog plein de recettes gourmandes et de photos magnifiques!!Allez vite faire un tour si vous ne connaissez pas!Voici le lien link

 

Nous avons vraiment appréciés cette petite gourmandise surtout lorsque l’on a découvert la double couche!!

 

Quelle surprise!!!Du croquant puis du moelleux tout doux tout fondant en bouche...hum j'en salive encore lol!!

 

 

P1030211.JPG

 

Allez trêves de blabla la recette un copier coller de la recette de gridelle

 

 

1 boite de lait concentré sucré,200ml de lait de coco,125g de noix de coco râpée,4 oeufs

 

 

Préchauffer le four à 200 degrés.

 

 

Dans un saladier mélanger le lait concentré et le lait de coco.

 

 

Y ajouter les oeufs un par un.Bien mélanger tous les ingrédients.

 

 

Ajouter la noix de coco.

 

 

Répartir cette préparation dans des ramequins et les disposer dans un plat à gratin à demi rempli d'eau.

 

 

Enfourner et faire cuire au bain marie pendant 25 minutes à  200degrés.(ils doivent bien dorer)

 

 

Les laisser refroidir et les placer au frigo minimum 2heures.

 

 

P1030212.JPG

 

 

 

 

P1030216.JPG

 

Et déguster cette petite merveille!!

 

 

Alors oui c'est sucré mais j ai besoin de sucre en ce moment lol!!

 

 

 

Allez tester et venez me raconter!! 

Publié dans cremes -flans -mousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je me suis toujours dis qu'il fallait que j'essai ça. Et ta recette m'a donner vraiment envie d'en manger<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est pour moi!!!!!!!!yummy<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oh oui trop yummy je confirme !!bisous Naouel!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Miam! Que ça doit être bon!<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oh oui un regal!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur le mien!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'ai le ventre qui gargouille lol<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> moi aussi mdr!bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum quel délice!!!<br /> tu m'étonne que t'en salive encore!!!<br /> moi j'ai pas de lait de coco; tu crois que je pourrais la faire quand même?ou sinon j'ai du lait d'amande?<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> oui tu peux aisement remplacer par le lait de ton choix!!!la recette se fait avec du lait normal la lait de coco c est pr un ptit plus lol!!bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> si tu testes dis le moi je te mettrais a l honneur bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Gros bisous et bonne soirée ma douce!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Miamana!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Miam, ca c'est un flan pour moI!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci ma belle!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je l'aime bien celui-ci..ou plutôt je l'adore! car il est fait avec ma gourmandise préférée: le lait concentré sucré!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ici aussi le lait concentre c ma madeleine de proust!!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, je suis une fan de coco...tu me donnes bien envie avec la recette de Gridelle, à tester :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> un regal tu verras ma belle!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miamm chez moi on adore la noix de coco! bravo!!! belle réussite<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Lila!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />