des roses des sables chocolat/speculoos/crepes dentelles une pure gourmandise!!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Bonjour!

 

J'espere que vous allez bien en ce dimanche matin!!

 

Ici debout a 4h30 pour faire un vide grenier!!Bon en espérant qu'il ne pleuve pas,on devrait passer une bonne

journée entre copines!!

 

Vous penserez a moi hein aujourd´hui???Enfin surtout a Chéri.....il doit s´occuper des enfants....ça va pas être

rigolo pour lui!!!

 P1020622.JPG

 

 

Allez trêves de blabla!!

 

Je vous llivre la recette que j´ai trouvé chez Aurore  voici le lien  link

 

Son blog est une pure merveille,plein de gourmandises,plein de chocolat miam miam!!

 

Allez vite y faire un tour si vous ne connaissez pas!!

 

 

J´ai fait ces roses des sables pour ma meilleure amie qui nous a invités hier a l´anniv de son fils!

J'espere qu'il lui ont plu!! 

 

La recette 

200g de chocolat au lait,170g de spéculoos,1 paquet de crêpes dentelles.

 

Faire fondre le chocolat au bain marie.

 

Pendant ce temps écraser grossièrement les spéculoos et les crêpes dentelles (au mixer mais le mien a aussi

rejoint le paradis de électroménager!).


 

Ajouter au chocolat fondu,mélanger.

 

Placer dans des moules en silicone et mettre au frigo(1h m´a suffit)

 

Déguster.................c´est un délice surtout  si  comme moi vous êtes fan de spéculoos!!!

 

 

 P1020623.JPG

Allez tester et venez me raconter!!

 

 

 

Publié dans chocolats maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ça a l'air extra!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> et ca l´est!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des roses des sables originales! merci pour cette idée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> et delicieuses!!<br /> <br /> <br /> merci a toi!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellente idée, ça tombe bien j'ai un paquet de speculoos dans le placard !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> comme par hasard mdr!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> olalala grosse gourmandise en vue........<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> euh je confirme mdr!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> comment s'est passé ton vide grenier ? sympas ces petites gourmandises ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> tres bien le vide grenier mis a part un mega coup de soleil!<br /> <br /> <br /> merci Alaro!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une vrai tuerie bravo ma belle !!<br /> bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> je confirme!merci Souhila!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MDR!! Juste en lisant le titre j'ai failli te mettre en comm que j'avais déjà fait une recette dans le genre ;-)<br /> En tout cas merci pour le clin d'oeil<br /> bizzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> mdr je m´en doutais lol!!<br /> <br /> <br /> merci a toi pr cette tuerie!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh que oui une vrais gourmandises merci pour la recette biz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oui une tuerie!!<br /> <br /> <br /> merci Ratiba!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> hmmm, ça donne bien envie de déguster...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci Samiha!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> hummm ca doit etre une tuerie ton truc lol<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> oh oui une tuerie!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />