Cupcakes de princesse à la vanille et au philadelphia milka!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!!

 

Comment allez-vous??

 

Le week-end s'annonce pluvieux ici...

 

J'ai oublié ces jolis cupcakes de princesse dans ma liste de douceurs...

 

Ce sont ceux que j'ai fait le jour de l'anniversaire de Lina...elle était ravie!!

 

Des "waouh maman c'est trop beau!!" et mon coeur de maman s'est gonflé de bonheur!!

 

J'ai piqué la recette à Amélie...une grande gourmande!

 

Allez trêves de blabla la recette copiée-collée de chez Amélie!

 

 

 

P1090513.JPG

 

Pour 6 cupcakes:

 2 oeufs

 100g de beurre 

 100g de sucre

 120g de farine

 1/2 sachet de levure chimique

  1 sachet de sucre vanillé

 1càc de vanille liquide

Pour le topping:

 170g de mascarpone

 70g de sucre glace

 colorant rose

et pour moi en plus du philadelphia milka et des décos sucrées et girly!

 

 P1090509.JPG

 Allumer le four à 180°c

 Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

 Ajouter le beurre fondu et l'extrait de vanille et mélanger.

 Incorporer la farine et la levure tamisées à la préparation

 Répartir la pâte dans des empreintes à muffins  au 2/3.

 Enfourner pendant 20 à 25 min puis laisser les gâteaux refroidir complètement.

 Mélanger délicatement à l'aide d'une spatule, le mascarpone avec le sucre glace tamisé et le colorant rose.

 Verser dans une poche à douille cannelée et dresser le glaçage puis réserver au réfrigérateur jusqu'au moment de la dégustation...

 

P1090516-001

 

Merci Amélie pour ces délicieux cupcakes!!

 

P1090511

 

En plus d'être facile(oui ok je suis pas douée avec une poche à douille lol!)ils étaient délicieux!!

 

Chéri qui n'est pas très "sucré" les a adorés!!et que dire de cette petite gourmande qui est venue en chiper un...

 

P1090501.JPG

 

Allez tester et venez me raconter!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe cupcake!!!!<br />
Répondre
G
<br /> tu m'étonnes que tout le monde les ai adorés!!!! waouw!<br />
Répondre
J
<br /> Ah oui sa s est sur que c est pour les princesses bin elles ont du bien se régaler en tout cas ils sont trop mignons bisessssss<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont merveilleusement tentants tes cupcakes Yas. La ravissante choupette a l'air de se régaler.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
C
<br /> ils sont très réussis!!! Bravo!<br />
Répondre
A
<br /> plutôt au chocolat pour moi ;-)<br />
Répondre
G
<br /> de jolis cupcake bien décorés et si la petite gourmande en n'a pris un c'est qu'ils sont délicieux<br /> <br /> <br /> bises et bon début de semaine<br />
Répondre
V
<br /> Ils en ont de la chance tes gourmands...<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
Y
<br /> ils sont mimis tout pleins !<br />
Répondre
K
<br /> Ils sont super ces cupcakes !! Un délice !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre