crêpes légères!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Bonjour!!!

 

 

 

Comment allez vous ce matin??

 

 

 

Avec le froid,le givre l'hiver semble bien s'installer...

 

 

Alors pour nous réchauffer et nous régaler mais avec légèreté je nous ai concocté ces crêpes légères trouvées sur le blog de "la grande pages" un joli blog de recettes faciles et économiques!!Le lien ici link

 

 

Alors me direz-vous pourquoi toutes ces recettes légères ces derniers temps je vous avouerais que les excès des fêtes ont eu raison de moi!!

Bien que je ne sois pas au régime(oui j'insiste lol!),je fais attention comme tout le monde!!

Et dès que la balance s'affole et bien je fais gaffe!!

 

 

 

P1060069.JPG

 

Allez trêves de blabla la recette copier-coller du blog de la Grande link

 

100 g de farine

100 g de maïzena

4 oeufs

1/2 litre de lait chaud
2 cuill à soupe de fleur d'oranger

 

PREPARATION :

Mélangez tous les ingrédients à l'aide d'un mixeur.

Laissez reposer la pâte obtenue pendant 30 minutes.

Faites cuire vos crêpes dans une poêle beurrée bien chaude (pour moi un sopalin et une goutte d'huile!)

 

 

Et dégustez ces crêpes légères et gourmandes!!

 

P1060070.JPG

 

Merci la Grande pour cette délicieuse recette de crêpes!!Un vrai régal!!Et vite dévorées les crêpes!!

 

L'odeur de la fleur d'oranger lors de la cuisson m'a ravi les papilles!!

 

Et pour un peu de gourmandise les crêpes tartinées de nutella............addict oh oui!!!!

 

P1060073.JPG

 

Vous trouverez sur mon blog d'autres recettes de crêpes cliquez sur le lien pour les recettes

 

crêpes à la cannelle!!

 

des crêpes tout chocolat!!

 

les crepes aux mille trous ou baghrirs

 

les pancakes moelleux et délicieux d´Océlia...

 

des crepes de sarrasin pour un pique-nique gourmand!!

 

des crepes a l´activia a verser de danone original non??

 


 

 

Allez tester et venez me raconter!!!!

 

 

Merci pour vos votes ici link en tapant uneliyaasdebonneschoses

et merci pour vos comms,vos inscriptions à ma newsletter!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
une bonne idée ; je ne pense jamais à mettre de la maîzena dans ma pâte à crêpes quand j'en fais<br /> biz helene
Répondre
C
Troooooooooop bon, j'adooooore toutes les crêpes, j'en suis fan et j'ai hâte d'être février pour vous le faire partager, Mmmmmmmmmmmmmm, superbe ta recette !!<br /> Bisous la belle
Répondre
A
Miam un vrai régal,ça met en appétit,bisous.
Répondre
C
Très belles tes crêpes Yas!!<br /> Et bien moi, j'avoue....je passe ma vie au régime!<br /> Mais bon, je le commence le matin et je m'arrête à midi!<br /> Grosses bises!
Répondre
U
<br /> <br /> mdr j'adore ton régime!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle m'ont l'air superbe!!!bizzz
Répondre
U
<br /> <br /> merci Linda!biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Si c'est léger c'est parfait ^ - ^ Bisous
Répondre
U
<br /> <br /> oh oui moins de culpabilité lol!!bisous Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummmmmm!!!de bien bonnes crépes!!!203 af bisessss yasmina
Répondre
U
<br /> <br /> merci ma belle!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
nous on adore aussi!!!
Répondre
U
<br /> <br /> les crêpes un délice pr bp!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
bientôt la chandeleur, vive les crêpes !
Répondre
U
<br /> <br /> et oui!!ici on adore les crêpes!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
c(est vrai, rien de tel pour nous réchauffer et gare aux kilos hein!!!
Répondre
U
<br /> <br /> oh oui gare aux kilos mdr!bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />