Cookies pâte de spéculoos/pépites de chocolat....

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!!

 

Aujourd'hui,c'est mercredi et évidemment cela rime avec ...pluie!!!!!!!!!

 

Allez,je vous propose une recette gourmande pour le goûter de vos loulous!

 

Des cookies!!!

 

Il me restait de la pâte de spéculoos utilisée pour mon  Gâteau façon tarte aux pommes,coulis de spéculoos...

 

 

J'ai piqué la recette à une copine gourmande...Lolo...

 

images-2539.JPG

 

 

Préparation 10mn

Cuisson 10 mn

 

 

Pour une vingtaine de cookies :

 

 100g de pâte de spéculoos

 150g de sucre roux

 150g de farine

 50g de beurre

 1 oeuf

 1CàC de levure

 quelques pépites de chocolat

 

images-2537.JPG

 

Préparation(perso tout est fait au Ken avec la feuille K)


Préchauffer le four à 180°C.

 

Dans un saladier, mélanger le beurre mou avec le sucre en pommade.

 

Ajouter la pâte de spéculoos, l’oeuf, la farine, la levure et bien mélanger ajouter à ce moment là les pépites de chocolat .

 

Faire de petites boules de pâte et les disposer en les espaçant, sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé.

 

images-2522.JPG

 

Aplatir un peu les boules puis enfourner pour 10 minutes.

 

Laisser refroidir sur une grille.

 

images-2538.JPG

 

Et régalez-vous!!!!!

 

Merci Lolo,pour ce moment de gourmandise!!!!!

 

Ils ont été dévorés!!!

 

Allez tester et venez me raconter!!

Publié dans goûter du mercredi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est originale d'introduire la pâte à spéculoos dans des cookies. J'aime beaucoup! Bisous et bonne semaine!<br />
Répondre
L
<br /> huuumm j'en croquerai bien quelques uns !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Je dis toujours oui pour des cookies !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
M
<br /> Zou je t'en pique un ...trop tentant avec un bon café..bise<br />
Répondre
P
<br /> Miam, doivent être délicieux!!! J'échange volontiers!<br />
Répondre
J
<br /> coucou yas,ils sont bien sympa tes cookies,j'y gouterai bien!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
G
<br /> de très beaux cookies dans le nord un beau soleil<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bises<br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi pour ce gourmand et joli test ! Ravie qu'ils vous aient plu ! Je me permet de t'emprunter une petite photo ;) Des bisous et bonne après midi! <br />
Répondre
S
<br /> Oh oh je t'en piquerai bien un ou deux !!!! Bises<br />
Répondre
F
<br /> les cookies ont adorent ça!!!<br /> <br /> <br /> donc les tiens me plaisent ^^<br /> <br /> <br /> bonne journée chez moi il pleut !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre