Cookies au M'Ms!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!!

 

Aujourd'hui,je participe au tour aux States!!

 

Pour tout savoir sur un tour en cuisine cliquez ici.

 

Et quoi de plus connu que les cookies recette typiquement américaine!!!!

 

J'ai craqué sur cette recette qui associe cookies et m'ms miam!!!

 

Allez trêves de blabla la recette!!

 

P1110332.JPG

 

Ingrédients :

200g de farine,

100g de beurre,

70g de cassonade,

1cc de levure chimique,

des M'Ms entiers(je n'en ai pas mis)

100g de M'Ms hachés

1 oeuf

1 pincée de sel.

 

P1110329.JPG

 

 

 

Préparation :

Dans le robot, mélanger la farine, la levure, le sucre et le sel.

Ajouter le beurre fondu, l'oeuf les M'Ms hâchés et bien mélanger.

Former des petites boules, les aplatir et cuire 10mn environ à 180°.

Dès qu'ils sont cuits, déposer les M'Ms entiers dessus.(je ne l'ai pas fait,ils n'ont pas tenu sur le 1er alors...)

 

 

P1110331.JPG

 

 

Un vrai régal ces cookies!

 

Ils ont bien plu aux enfants....et aux grands!!!!

 

Merci Miss Cuisine pour l'organisation de ce tour!

 

Allez tester et venez me raconter!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Miam ! ils m'appellent tes cookies... ;)<br />
Répondre
G
<br /> Ils sont terribles!<br />
Répondre
M
hmmm une belle recette pour ma communauté lol Bravo ils sont magnifiques yas
Répondre
P
<br /> Une tuerie certainement !!<br /> <br /> <br /> J'en mangerais volontiers un (ou deux)<br />
Répondre
M
<br /> Salam ma chère!!! miam , une nouvelle recette tout a fait gourmande, ces cookies doivent être bien croustillants avec les m&ms, je pense que sa plairait bcp a mes gourmands<br /> d'enfants!!!! bon lundi, bises<br />
Répondre
J
<br /> il t'en reste? j prends ma luge et j'arrive..... j 'adore les cookies et les mm's...... alors ce gouter est fait pour moi!!!!!!!! lol!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> ils sont superbes tes cookies !!! <br /> <br /> <br /> je t'en chipes 2 ou 3 ma Yas, bisous :*<br />
Répondre
C
<br /> A croquer !<br />
Répondre
B
<br /> Tout gourmands et incrustés de pierres précieuses en M&M's lol. Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Ils devaient être très bons.<br /> <br /> <br /> Bon tour<br />
Répondre