Chocolats/Cadeaux gourmands 3 : Pralinés maison!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

Bonjour!!

 

J'espère que vous allez bien?

 

On continue sur la lancée des petits cadeaux gourmands à offrir pour les fêtes!

 

Et quoi de meilleur que du chocolat fait avec amour!

 

C'est une recette qui est déjà sur mon blog mais mal placée,que j'ai modifiée du coup je la remonte et j'ai refait des photos(les nouvelles sont celles avec les inscriptions...)!!

 

images-3449.JPG

 

Préparation 25mn

Repos 1h

 

Ingrédients

 

200g de chocolat noir(dessert),

150g de pralinoise,

12crêpes dentelles.

 

 

images-3447.JPG

 

Préparation

 

 

Faire fondre les chocolats au  bain-marie

 

P1020583.JPG

 

Mélanger.

Ajouter les crêpes dentelles préalablement concassées grossièrement.


P1020585.JPG

Verser à la cuillère  dans des moules en silicone .(oui j´ai un peu débordé mdr)


P1020587.JPG

Placer 1h au réfrigérateur.

 

Démouler....

 

images-3451.JPG

 

 

Et régalez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

C'est simple,assez rapide et ça fait son petit effet!!!!

 

Et en plus c'est délicieux!!

 

Allez tester et venez me raconter!!!

Publié dans chocolats maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi qui suis complètement fan de la pralinoise.<br /> <br /> <br /> Et en plus avec les gravottes ça croustille sous la dent :)<br />
Répondre
S
<br /> j'adoooore tout simplement bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est trop bon... j'en ai fait l'année dernière.<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
K
<br /> De très beaux chocolats bien gourmands !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
G
<br /> que de délicieux chocolats pas le temps de prolongée ma discution car je dois aller voir la suite 4<br /> <br /> <br /> une très bonne soirée bises<br />
Répondre
S
<br /> une tuerie !!!!<br />
Répondre
T
<br /> que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Mmhm j'en fais demain ;)<br />
Répondre
S
<br /> Alors un grand merci car c'est une recette que je faisais il y a qq années et je n'avais plus les dosages !! Je confirme c'est un délice. Bises<br />
Répondre
L
<br /> je bave grave<br />
Répondre