à vous l'honneur!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!!

 

Comment allez-vous??

 

Ici,nous sommes sur la route des vacances!!!

 

Ça  va faire du bien à mes pitchouns de voir leurs grands-parents!!!(et moi mon papa et ma maman!!)

 

Je vous propose la mise à l'honneur de la semaine avec encore une fois de superbes et gourmandes réalisations!

 

On commence avec

 

 

Kadhi et ses jolies brioches coeur cannelle st valentin

 

Ma recette ici brioche suédoise en forme de coeur pour la Saint-Valentin!!

 

http://p7.storage.canalblog.com/79/67/824945/83617137_p.jpg

 

On continue avec Angie et sa  gourmande brioche tourbillon

 

Ma recette ici Brioche tourbillon pralipoudre,amandes et cannelle...

 

http://img.over-blog.com/337x600/3/02/21/58/Nov-2012/2013/DSC08443.JPG

 

Ma copinaute Sonia a craqué sur les brioches suisses et s'est régalée!!

 

Ma recette ici Brioches suisses!

 

 

039.JPG

 

 

On termine en beauté avec Loulou et le superbe cake à la pâte d'amandes!!

 

Ma recette ici Cake chocolat/pâte d'amandes....

 

http://cuisineretpapoter.files.wordpress.com/2013/02/dscf5055.jpg?w=714

 

 

Merci mes amies,vos réalisations sont plus jolies et gourmandes les unes que les autres et je suis ravie de voir qu'elles vous ont plues!!

 

Si vous aussi vous testez une de mes recettes,n'hésitez pas envoyez moi vos photos à yasmina.maache@gmail.com ou via ma page facebook(que vous pouvez aimer aussi!!)  

Publié dans a vous l´honneur!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci ma belle et bravo à toutes !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Une belle mise à l'honneur! Bravo!<br />
Répondre
J
<br /> De délicieuses réalisations! Bravo! Bises!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes, j' ai publié la recettes des Batbout merci encore pour ce partage. Bonnes vacance bisous<br />
Répondre
A
<br /> bravooooooooooooo<br />
Répondre
C
<br /> Merci Yas pour tes belles recettes et bravo aux testeuses :) Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces superbes réalisations !<br />
Répondre
L
<br /> bravo, super mise à l'honneur ;)<br />
Répondre
M
profitez de vos vacances auprès de toute la famille !! biz et à très bientôt manu_e :))
Répondre
C
<br /> bravo à tous, vous avez réalisé de belles recettes<br />
Répondre