A vous l'honneur!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!

 

Comment allez-vous??

 

Aujourd'hui,c'est mise à l'honneur de mes amies bloggeuses qui ont testés mes recettes!!! 

 

 

Leelou qui a adoré  les gaufres aux carambars

 

Ma recette ici Gaufres aux carambars!!

 

http://img.over-blog.com/500x375/5/52/52/47/gourmandises/gaufres-carambars.jpg

 

 

 

Kekeli  qui a joliment réalisé le pain tournesol

 

Ma recette ici Pain tournesol(pan Girasol)pour le 600ème article!!

 

http://img.over-blog.com/300x225/4/31/97/57/cake-brioche-et-cie/pain-tournesol.jpg

 

Nanou  qui s'est régalé avec le moelleux au chocolat

 

Ma recette ici Moelleux comme un nuage au chocolat!!

 

http://p3.storage.canalblog.com/31/56/1060894/83472619_p.jpg

 

Et Loupinet qui a apprécié le poulet abricot/curry

 

Ma recette ici  Poulet abricot/curry!

 

http://3.bp.blogspot.com/-rfy9APjl1a8/UQ0J1mtVLoI/AAAAAAAADxY/oEqkcOz48js/s640/Curry+de+poulet+aux+abricots+secs.JPG

 

Un grand merci à vous qui avez testé mes recettes,je vous le dis à chaque fois,mais c'est un immense plaisir et un immense honneur de voir mes recettes chez vous et de savoir que vous les appréciez!!

Si vous aussi vous tester une de mes recettes,envoyez moi vos photos à yasmina.maache@gmail.com je vous mettrais à l'honneur avec plaisir!

Publié dans a vous l´honneur!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très belle mise à l'honneur avec de belles recettes ! bises<br />
Répondre
K
<br /> Je referai le pain tournesol car tout le monde a aimé et en plus il est très beau !!<br />
Répondre
C
<br /> De trés belles réalisations!! Bravo à toutes!! Bises..<br />
Répondre
K
<br /> que de jolies réalisations gourmandes :-)<br /> <br /> <br />  bon week et des bisous ma Yas :*<br />
Répondre
C
<br /> de belles et gourmandes réalisations, bravo à toutes bises<br />
Répondre
L
<br /> Bravo, belle mise à l'honneur ;)<br />
Répondre
L
<br /> bravo à toutes !!<br />
Répondre
P
<br /> De eblles réalisations, bravo!<br />
Répondre
L
<br /> Salut ma chere belle mise à l'honneur bravo à toutes , wawoo ton poulet abricot curry j'adore à tésté bientôt incha Allah , gros bisous et bon weekend <br />
Répondre
C
<br /> belle mise à l'honneur en ce samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre