à vous l'honneur!!!!!!!!

Publié le par uneliyaasdebonneschoses

 

Bonjour!!!

 

J'espère que vous allez bien??

 

 

Une mise à l'honneur de trois copinautes,certaines plus rapide que l'éclair!!!! 

 

On commence avec  

 

Emma  et les mounas

 

Ma recette ici la Mouna brioche de Pâques!!

 

http://img.over-blog.com/300x225/4/92/37/10/photos-bis/SAM_4813.JPG

 

On continue avec

 

Céline qui a testé les brioches suisses à peine publiées!!

 

Ma recette ici Brioches suisses!

 

http://img.over-blog.com/399x600/4/47/77/45/image-concours/DSC00831.JPG

 

 

Et enfin Miss Popote qui s'est régalée avec les cakes aux petits suisses!

 

Ma recette ici Petits cakes aux petits-suisses et chocolat!

 

http://img.over-blog.com/500x375/4/43/64/42/les-recettes-a-moi--/Photo-1623.jpg

 

 

Merci les filles pour votre fidélité,vos superbes réalisations,votre amitié...

 

 

Allez vous aussi testez mes recettes et envoyez moi vos photos à liyaas.yazzou@gmail.com je vous mettrais à l'honneur avec grand plaisir!!

Publié dans a vous l´honneur!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> De superbes réalisations! Bravo! Bises!<br />
Répondre
M
<br /> Salam!!!! un grand merci ma chère pr cette mise a l'honneur, merci de ta générosité, c toujour un plaisir de tester tes recettes, bravo a tout le monde et vive le partage, bon<br /> we!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ces réalisations qui donnent envie !!! Bon dimanche à toutes ! Bizz<br />
Répondre
M
moi je craque pour les brioches suisses, je n'en ai jamais fait !!! biz et à mercredi manue :))
Répondre
L
<br /> belle et très gourmande cette mise à l'honneur !<br />
Répondre
L
<br /> jolies réalisations !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> De belles réalisations mais faut dire que tes recettes sont top !<br />
Répondre
S
<br /> bravo à vous toutes pour ces belles réalisations !!!<br />
Répondre
O
<br /> Merci a toi pour tes délicieuses recettes !! Bisouu et douce nuit<br />
Répondre
E
<br /> Une belle mise à l'honneur ! Et surtout, de belles recettes ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous gourmands, et une belle soirée !<br />
Répondre